Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Oscar du boulet de mois ou de la semaine

• 256 réponses
  • 43 participants
  • 3 861 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oscar du boulet de mois ou de la semaine
Faudrait aussi qu'on puisse voter pour l'employé du mois avec sa photo en page d'accueil.
Afficher le sujet de la discussion
161
Le problème c'est que le nouveau qui a répondu sur trois posts, va faire "recherche" la prochaine fois pour voir où ça en est...

et va tomber sur des pages du pub, où des gens qu'il ne connait pas se foutent de sa gueule !

(perso, j'aurai pas forcément trouvé ça "fidèlisant" !!! ...).
162
Tout d'abord, bravo et merci à Fred T d'avoir pris ce post au sérieux, comme quoi, Pulk...

Bon, j'ai tout lu, Psycom, Bouiboui, Talou, Sojac (encore je me demande), le druide, et j'en oublie sûrement, ont des doutes quant aux conséquences de cette élection du boulet.

ça fait peu de temps que je suis sur AF et là franchement je trouve que ça prend une bonne tournure dans le sens de la "communauté". Je ne vais pas vous parler de ma vie mais j'ai trouvé ici des personnalités, des infos, des potos, une soeur, un indigène du 95, des fans de l'OL, un fana du barbec, un mafieux HH, des poètes maudits, un monomaniaque du cassou, un hippie, des Toulousaings, du matos à filer et à prendre, des sons...... que je n'aurai certainement pas trouvés ailleurs, en tous cas pas aussi rapidement.

Disons que le boulet est un moyen de faire connaissance encore plus rapidement, car dorénavant il ne sera plus nécessaire plus d'attendre 1000 posts pour avoir des réponses ! Le pub est rarement fréquenté par des ti nouvos qui ne comprennent rien aux private jokes, voilà un moyen pour communiquer rapidement sur le ton de la plaisanterie.

C'est une question de confiance : tous les jours, je vois des "anciens" et des moins anciens qui viennent tempérer les discussions, je pense que la communauté AF est suffisamment mûre pour éviter les débordements et autres "bizutages" gratuits.

Ludo ? Moi je l'adore tellement il est naturel dans ses questions hallucinantes, ce n'est pas pour autant qu'on va s'amuser à le dégrader.

Pour conclure, je dirai : qui aime bien châtie bien

Bisous à tous :aime:

I'm Back

163
Bon alors ont oublie ce truc idiot d oscar....Je me demande bien quel con a pu avoir une idée pareil ??? Ludo ?? :mdr:
164

Hors sujet :

Citation : un fana du barbec

faudra que tu me le présente celui-là ! :D:

Moi je vois pas d'inconvéniant aux boulets :lol:

~Zaprout~
165
En plus Zaprout il a un pseudo prédestiné pour y etre au moins une fois..... :clin: :mdr:
166

Citation : un indigène du 95

C'est Wogo ?
167
Dites les gars z'avez retenu que ça ??? :mdr:

I'm Back

168
Bon ben déjà je vois que pas mal de personnes se sont senties concernées... :) c'est déjà très bien. Fuyu (tu permets que je t'appelle Fuyu?), tu m'as convaincu au moins que les intentions ne sont pas mauvaises, mais bon personnellement je ne comprends pas ce système de popularité = réponses. Niveau communauté je n'ai rien à reprocher à AF au contraire, çà ne fait que deux semaines que je traîne intensément sur les forums et j'ai pas eu l'impression d'être pris pour un étranger...

Enfin bon je reste quand même sur ma position (désolé...)
Pour conclure, je dirai :

Je suis jeune, il est vrai; mais aux âmes bien nées
La valeur n'attend pas le nombre des années.
169
Tu sais Fuyu, dès que ça parle pas de moi ça m'interesse pas.
170
Rhooo ce barna, il est fort :bravo: :mdr:

~Zaprout~