Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Oscar du boulet de mois ou de la semaine

• 256 réponses
  • 43 participants
  • 3 877 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oscar du boulet de mois ou de la semaine
Faudrait aussi qu'on puisse voter pour l'employé du mois avec sa photo en page d'accueil.
Afficher le sujet de la discussion
171
Bouiboui oui tu peux m'appeler comme tout le monde

Le système ancienneté = réponses est un fait constaté, qui découle notamment des liens que tu crées avec le temps.

BaRNa > va mourir

I'm Back

172

Citation : C'est Wogo ?

hey j't'ai grillé toi !! je parle pas beaucoup mais je sais lire !! :lol:
173
Attend un compatriote, c'est rare !
174
No problem :) en plus je connais même des gens à auvers ! :8O:
175
Yes !

PS : t'as vu ce nouveau logo tout pourrave ?
176
Erf non j'avais pas vu... en même temps je pourrais pas te dire comment était l'ancien :bravo:
177
J'arrive après la bataille. Et je maintiens : contre. Pour ce qui est des explications, je trouve triste ce que les "pour" trouvent drôle. Les mots pour dire en quoi c'est drôle doivent pouvoir nous épargner de chercher en quoi c'est triste. Merci en tout cas de ton effort, Fuyuhiko, mais il y a plus de grain pour moi dans ce que postent sur le sujet Bouiboui et le Druide.

je préfère mille que Barna dérouille cyberludo pour un mot malheureux, et que celui ait la possibilité de s'en défendre (plutôt pas si mal d'ailleurs pour un étalon-boulet), plutôt que de le voir stigmatisé comme par une fatalité démocratique. Naturellement, je prends là l'exemple qui me vient : Ce n'est pas la possibilité de cliquer sur un bouton de vote qui empêchera Barna d'aller au charbon pour des explications. Mais tout le monde n'est pas Barna...

L'oscar du post le plus drôle n'affligerait personne. Et me paraît aller dans le sens communautaire dont parle Fuyuhiko.
178
Vu de quelqu'un d'innocent (moi :8) ) ce n'est que blague stupide et lourde dans un bon esprit
mais comme le boulet est sensé avoir fait preuve d'humour lourd, ce n'est que juste retout des choses
mais bon, effectivement il y a peu d'intérêt et que c'est le genre de système à base de dérives bien humaines mais pas toujours drôles
alors à défaut de voter pour ou contre, je ne vote pas car l'intérêt du système nul
un bon cassoulet au pub et voilà, affaire close
puis une chope aussi
mais de la bière belge :8)
179
Je peux comprendre que cette proposition ne plaise pas mais pourquoi forcément voir le boulet comme une maladie honteuse pourquoi ne pas le décerner à ceux qui auront fait preuve d'anti-fairplay, de mauvaise-foi etc... Je crois que le boulet ne doit pas forcément être décerné à un petit-nouveau ou à l'auteur d'un post pas très heureux voire stupide.

Par exemple pour mon altercation avec feedback je pourrais être nominé pourquoi pas pour cause de mauvaise conduite.

En même temps dans le même vote on pourrait avoir "le top of the tops" de la semaine pour bonne conduite, respect exemplaire des règles AF, fairplay à outrance, gentillesse permanente ou l'orthographe la plus parfaite. La carotte et le bâton.

A+
180
J aime bien aussi l idée de l oscar du plus drole de la semaine proposé par Sojac... :bravo:

mais bon j crois que je l aurais assez souvent alors j sais pas si ca va etre drole parce qu il n y aura pas de lutte..... :clin:

Ok j me casse , j ai un morceau a finir.... :fleche: