Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un jour / un dessin.

• 2 238 réponses
  • 97 participants
  • 54 579 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Un jour / un dessin.
Saut a tous

je me propose ici de vous poster un dessin / jour, fonction de l'actualité.
facon modeste de vous faire découvrir mon travail d'illustrateur... amateur :)

pour commencer, les réjouissances internationales.

Afficher le sujet de la discussion
1271
Moi je te verrai bien dans le style KIRO, bien détaillé :bravo2:
1272
Nan sinon ça fait en quelque sorte du plagia, il vaudrait mieux qu'il se fasse son propre style.

(vide)

1273
Ce que j'aime bien chez Sebnutt, c'est que son style ne relève pas du plagiat.
1274
J'ai jamais dis que le style de sebnutt etait du plagiat mais faire comme KIRO le serais.

(vide)

1275
Heu, je trouve que c´est vachement moins bien dessiné (je suis le topic depuis des plombes)!!! trait grossier, formes mal fichues... qué pasa ?
1276
Je cherche un trait plus cartoon :)
1277
Je comprends bien que les deux canards te demandent ça, mais c'est dommage, ça avait de la personnalité. Si tu veux, prends le bon exemple de Sarkozy et fais le dans plusieurs styles, on pourra t'aiguiller si tu veux :bravo:
Au niveau cartoon, c'est peut être pas tant la simplicité (par exemple avant tu faisais les membres bien comme il faut avec les vêtements pliés et tout, il me semble, et c'était beaucoup mieux) mais plutôt dans le style exagéré et visible. Dans les caricatures postées par Django, Cabu reste propre dans ses traits et Kiro est bien plus complexe que ton style, mais c'est assez difficile à déterminer :??:
Dans ton dernier dessin, les cheveux de Sarkozy pourraient être moins brouillons, par exemple, je sais, ça aide pas des masses, mais je pense pas que la sursimplification soit forcément la bonne piste. Je dirais comme avant, mais plus clair, mieux organisé, notamment avec les remarques pertinentes de Will.
Je pense pas être super clair, mais peut-être que les canards ne te demandent pas de changer radicalement, juste une adaptation et une lecture plus claire et catchy ;)
1278
Je pense sincerement que tu dois le garder le style "beau dessin"
Mais il faut que tu caricatures plus !
1279
1280

Que c'est une blague qui circulait dans les couloirs de l'assemblée, coté UMP, y 2 mois.

Par contre on voit que ton sarko est pas assez caricaturé.