Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2003 à 18:20:48Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite?
Oui mais autant ce style de topic sont débiles, autant vous êtes assez immatures dans vos réponses (moi aussi)
j'ai bien éssayé de me droguer à vos Tool et Marilyn Manson, la mayonnaise prend pas ou mal. Suis-je un crétin pour autant (alors que j'aime bien certain titres de Evanescence, mais ola je suis pas fan, ca non...) ?
PS : j'ai 21 ans (donc pas 14 lol)
0
Anonyme
4758
462Posté le 03/11/2003 à 13:35:48
Je crois que ct sur MCM... une chaine française en tout cas une emission a la con pour les gonzesses genre "fan de" version news vite faits en 5 minutes
ça montre bien qui s'interresse au groupe
en ce qui concerne tool, c'est bien le probleme, toool est une musique qui se ressent qui s'écoute, quand tu connais pas il faut pas écouter tool en faisant le ménage il faut l'écouter les yeux fermés la tete entre les deux enceintes
c'est la différence entre un groupe comme evanescene et tool
tool ça s'écoute, evanescene ça s'entend
pour manson il rentre dans les 2 catégories
je te conseille antichrist superstar et mechanical animals ses 2 chefs d'oeuvre (les autres sont biens aussi)
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
463Posté le 03/11/2003 à 13:46:49
Je vais me renseigner sur tool
0
Fuck off !
yenne
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
464Posté le 04/11/2003 à 21:29:25
Les paroles de evanescence ça parle de quoi en général?
fo s'renseigner un peu non?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
465Posté le 05/11/2003 à 20:21:30
Evanescence c'est le genre de m....
Non allez je me retiens en plus ça sera pas très constructif...
0
Anonyme
521397
466Posté le 05/11/2003 à 20:35:09
C'est vrai que la gozoil c'est plus économique de nos jours
0
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
467Posté le 05/11/2003 à 20:50:32
Qu est ce que l evanescence ?
-> qualite de ce qui s efface, qui s evanouit ...
Ils font de la merde mais ils sont perspicaces les bougres, comme tous ce genre de produits dans 1 an ca aura disparu, ironie du sort quand on s appelle evanescence !
0
Anonyme
521397
468Posté le 05/11/2003 à 20:52:32
C'est bien la preuve qu'on prend les gens pour des cons, avec ces produits.