Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 7 731 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
461
Oui mais autant ce style de topic sont débiles, autant vous êtes assez immatures dans vos réponses (moi aussi)

j'ai bien éssayé de me droguer à vos Tool et Marilyn Manson, la mayonnaise prend pas ou mal. Suis-je un crétin pour autant (alors que j'aime bien certain titres de Evanescence, mais ola je suis pas fan, ca non...) ?

PS : j'ai 21 ans (donc pas 14 lol)
462
Je crois que ct sur MCM... une chaine française en tout cas une emission a la con pour les gonzesses genre "fan de" version news vite faits en 5 minutes
ça montre bien qui s'interresse au groupe

en ce qui concerne tool, c'est bien le probleme, toool est une musique qui se ressent qui s'écoute, quand tu connais pas il faut pas écouter tool en faisant le ménage il faut l'écouter les yeux fermés la tete entre les deux enceintes

c'est la différence entre un groupe comme evanescene et tool
tool ça s'écoute, evanescene ça s'entend

pour manson il rentre dans les 2 catégories :)
je te conseille antichrist superstar et mechanical animals ses 2 chefs d'oeuvre (les autres sont biens aussi)
463
Je vais me renseigner sur tool
Fuck off !
464
Les paroles de evanescence ça parle de quoi en général?

fo s'renseigner un peu non? :mdr:
465
Evanescence c'est le genre de m....

Non allez je me retiens en plus ça sera pas très constructif...
466
C'est vrai que la gozoil c'est plus économique de nos jours
467
Qu est ce que l evanescence ?
-> qualite de ce qui s efface, qui s evanouit ...

Ils font de la merde mais ils sont perspicaces les bougres, comme tous ce genre de produits dans 1 an ca aura disparu, ironie du sort quand on s appelle evanescence !
468
C'est bien la preuve qu'on prend les gens pour des cons, avec ces produits. :bravo:
469
Ils auraient du s'appeller Effervescent
470
Aspro le petit robot, ça torche, comme nom