Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Baston!

• 166 réponses
  • 21 participants
  • 2 861 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion La Baston!
Vous êtes plutôt du genre "je suis ton homme", ou "cours vite"?

Plutôt

ou

Afficher le sujet de la discussion
101
Sinon , une fois , je me suis fait dérouiller par 3 mecs , je m'en suis sorti avec quelques cotes félées . C'etait fort plaisant .
102
Et le coup de l'embrouille avec l'avocat ?
103

Citation : Farchi, méfies toi gamin

Oui en fait pardon, je t'ai gaché ton petit moment de joie, désolé. :(
104
Ca , ca allait , je m'en suis pas trop mal sorti . Mais ca compte pas vraiment comme une baston , hein . Il m'a avoiné , je me suis cassé la gueule , et il est parti .

"Plaisir d'offrir , joie de recevoir ..."
105

Citation : "Plaisir d'offrir , joie de recevoir ..."

Spa du L.Ruquier ca aussi ? :?!:

:lol:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

106
Tu peux detailler shirow, ça semble, heu, intéressant.

107
L'avocat ?

J'ai justement retrouvé le post tapé le lendemain matin ( mais en fait , il m'a pas avoiné , ca c'etait un autre happening ... ) .

Citation : La soirée que j'ai passée hier , du grand n'importe quoi :

Deja , je voulais aller avec mon posse au Tryptique , voir African Anarkist Hi Fi en live , puis Jamalski , mais nan , y avait une queue de batard , même pas la peine ...

Bon , finalement , on zone un peu dehors : là , un pote commence à s'embrouiller avec un mec trop louche qui se prétendait avocat ... Je débarque completement bourré et manque de me prendre encore une patate apr un bouffon . Finalement , après un bon coup de press ' bien vener , il est parti ...

Sur ce , on bouge au Pulp : vieille programmation musicale ... On continue à s'esquinter le foie dans la joie et la bonne humeur . Quand on sort , laisse tomber les accouphenes de malade : ca , plus toute la tise , j'arretais pas de me casser la gueule et de me cogner contre tout ce qui passait ...

Pause grec ( petit dejeuner , normal ) : il est dégueu , j'en garde un peu pour quand les dents du fond s'arreteront de clapoter ... Mais je m'endors dans le treum avec le grec à la main ... Quand je me reveille , je suis absolument pas du tout ou je voulais aller , et en plus , clou de la soirée , un batard m'a endormi mon grec pendant que je dormais ...

Enfin , je me couche , et pour conclure ce splendide rodéo nocturne , dégueule le peu de grec que j'ai reussi à engouffrer ...

Chouette soirée ...

En même temps ca date de 2005 . Deja que j'ai du mal à me rappeler des soirées le lendemain ... :volatil:

G² > je te meeeeerde ! :oops2:
108
La patate apr un bouffon :aime:
109
Aptate. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
110
Réusssir à se faire tirer son grec :aime: