Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Baston!

  • 166 réponses
  • 21 participants
  • 2 789 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion La Baston!
Vous êtes plutôt du genre "je suis ton homme", ou "cours vite"?

Plutôt





ou


Afficher le sujet de la discussion
71
Mais naaaaan, en plus y-en a un qui a un nom de lessive qui fait rien que dire que je mythonne.............. :(((
72
:?!: Sol Carlus est censé nettoyer, c'est pas de la lessive :?!:

Tu as perdu ta jeunesse G77, tu te fais vieux, tu es maintenant dépassé, voila, t'as pu les couilles c'est tout :oops2:
73
C'est pas un puceau comme toi qui va venir m'en parler......de couilles. :oops2:
74
Moi au moins je pourrais m'en servir a l'avenir que toi la ca m'a l'air foutu :oops2:
75
N'oublies pas que tu viens traitreusement et récemment de te débiner d'un programme de réinsertion........heu nan, dans ton cas c'est nouveau donc je disais....d'un programme d'insertion dans un vie sexuelle que je t'avais mitonné sur mesure pour faire de toi un killer........... :oops2:


alors l'avenir de ton sesque je le vois pas jojo branlebite :ptdr:
76

Citation : Pendant les grosses soirées entre potes on fait le concours de baffe: C'est un cercle, et chacun son tour, tu colle une baffe à qui tu veux, sans prévenir. C'est très con, mais très drôle, car ça ne dégénère pas (surtout que j'ai des potes bien costauds pour certains). Le pire c'est les joues rouges violettes après, ça chauffe c'est énorme


Haha terrible, trop la même en fait :mdr:

Les bons vieux jeux stupides du terroir ...

Sinon putois en fait c'etait toi le petit nerveux casseur de couille qui a passé tout le fury fest a se faire retamer y'a 2-3 ans ? :bave:
77
G77, serieux je t'appreciais bien, mais te voir faire la fillette là depuis quelques jours me déçois.

78

Citation : petit nerveux casseur de couille



Si c'est un rouquin tout nerveux tout con, pas hyper grand c'est celui à qui j'ai mis la mandale (Furyfest 2004). :bravo:
79
Non mais c'est une blague je connais ta tronche, si je t'avais croisé je m'en serait rappelé quand meme. Vraiment bien le live de Dillinger au passage. Par contre slipknot t'as pas du voir grand chose entre deux jet de bouteilles de pisse ou de lapins morts, si ?

Comment tu t'etais degonflé en 2005 par contre, honteux. :o:
80
:mdr:

J'ai vu et les lapins morts, et les bouteilles de pisse, mais bien navré moi j'aime bien Slipknot.

2005 oué oué... :oops2: