Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Baston!

  • 166 réponses
  • 21 participants
  • 2 791 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion La Baston!
Vous êtes plutôt du genre "je suis ton homme", ou "cours vite"?

Plutôt





ou


Afficher le sujet de la discussion
81
Alors une qui m'a marqué...............

on revenaient d'une free party bien féroce et on étaient tous bien accroché au plafond sans rentrer dans les détails. :diable:

Vautrés sur mon canapé-lit on attendaient la semaine des guignols car dimanche nous étions.

Javé même, dans un moment d'intense bonté (les produits surement)été chercher des sandwichs grecs.

Bref on étaient tous dans mon p**** d'appart, vautré sur mon p**** de lit en train de becqueter des p**** de cassedalles que javé été chercher.....donc sympa le guigui.

Et v'la pas qu'un des mec commence à péter les cables et faire un coup de parano, il croyait qu'on en voulaient à sa carte bleue et patin, couffin.

Bref au bout d'un moment on a tous les glandes de l'entendre dérailler comme ça alors étant le chef de maison je lui dit de se taire......1 fois, 2 fois.

A la 3 ème je lui dit de se barrer dechez moi passke les guignols c'est comme la messe pour moi le dimanche.

Et lui m'envoie chier!!!!! je me lève , le prend par le bras et le tire vers la porte et lui me sort " gros fils de p***" :evil:

et là, paf...je lui emmanche un coup de coude en pleine gueule, ça le découpe comme un razoir, il pisse le sang et se jette sur moi.

On commence à se mettre des pains.....chez moi....dans ce petit appart et les autres qui se mettent à hurler (en plus tous complètement scotchés ça aide pas pour le retour au calme), l'hystérie la dedans.

Ils se tirent tous par la fenêtre et par la porte nous laissant en train de s'avoiner.

A un moment je voulait lui mettre un coup de latte dans la gueule mais y'avait un gros sac poub. plein au milieu de la pièce et on l'avaient éventré avec nos conneries, y-avait du mar de café et des canettes vides partout et j'ai glissé en loupant mon coup.

Il se jette sur moi et je l'envoie dinguer sur la table qui se casse.

Et ça, ça fait bizarre.....t'es chez toi et tu pettes tout, quand on s'écrasaient sur un meuble je chouinais dans ma tête (nan pas ça, pas les étagères) et paf, les étagères en l'air.

Y-avait un petit muret de séparation en travers de l'appart, et quand je lui ai balancé un front kick il a volé dedans et le muret s'est affaissé.

A un autre moment je lui ai balancé une méchante droite alors qu'il se relevait et sa tête à tapé contre l'arrette d'un mur.

Il est tombé comme une merde, sa tête à tapé sur le carrelage et une flaque de sang s'est répandu en dessous......un vrai cauchemard. Du pur bad trip, tout ça sous lsd, et merci d'être venuuuuuu.

J'ai tellement flippé que je lui ai pris le crane et je lui ai fait des bisous sur la tête en disant "vas-y j't'en prie on arrette s'est trop con".

C'est mon bassiste qui passait par là qui est venu s'interposer, il s'est pris 2 oi 3 baignes au passage mais ça s'est calmé............

Les voisins n'ont pas appelé les keufs heureusement car j'en avait pleins les placards et le frigo......ils étaient habitués remarque, ça faisait des mois qu'ils voyaient que des chelous entrer et sortir à n'importe quelle heure avec des têtes de zombis...............ça devait arriver.

y-avait du sang sur les murs, sur le canapé, tout était pété.........plus jammais ça j'vous jure.......c'est pas cool.
82
Allez..........


y- a longtime on vas dans une fête foraine........comme par hasard y-a des gitans qui se pointent et allument tout le monde du regard.

Fallait vraiment être con pour ne pas comprendre que y-aurait de la baston dans un rayon de 20 mètres autour d'eux.

Mon frère et un pote y vont alors que je lui avait dit de rester là.

Ca à pas loupé, il s'est pris une baigne comme ça, pour rien, passqu'il était à portée.

Moi, je fonce sur le mec qui l'avait frappé et je lui met un shoot.......en pleine gueule, il tombe raide mais du coup je suis au milieu et les autres me tombent dessus et là, j'ai pris des bourres pif comme s'il en pleuvait.

Et mon frère qui s'était barré, j'étais tout seul, mes potes on fait staïle qu'ils avaient rien vu alors que je couinais ma race.

A un moment je réussi à me débiner en courant mais 2 gitans m'on coursé et quand je suis tombé ils m'on avoiné de coup de latte.

C'est un forain qui m'a sorti de se guèpier en fracassant les deux types.
Le lendemain je commencait un taf comme agent de sécurité et il fallait avoir une bonne présentation...........tu penses, je suis arivé avec les 2 yeux au beurre noir, la lèvre explosée, des éraflures partout et ils m'avaient tellement tiré les cheveux ces cons que ça faisait comme une toile de tente et je pouvait plus me coiffer, les cheveux partaient en l'air. :eek2: c'te gueule.
83
insert a coin
84
Une fois je décrochais de toute mes conneries alors j'étais un peu sur les dents.

Avec un pote on rentre dans une boulangerie en causant. Derrière un grand gaillard arrive et quand mon pote sort il lui dit "dit donc il se la raconte ton pote" et mon pote sort. je sentait que ça allait être pour moi.

J'essaye de pas le regarder mais cet abruti me met un coup d'épaule et je me vautre a moitié sur l'étal d'éclair au chocolat.........

je lui demande s'il a pas un blème et je l'attend dehors, il avait bu.

Quand il arrive je lui sort "tu sais ce que c'est le respect?"

et lui me dit "ouaiiiiiis pourquoi tu vas ma l'apprendre ???"

et moi: "ouais" lui "et comment tu vas t'y prendre??" et moi je lui enclenche un coup de tronche............mais alors d'une force, il tombe en arrière, se relève et se jette sur moi mais je me déplace mieux que lui et je lui balance des droites, des gauches droites.

Bref, il a les boules et pousse un petit cri "hiiiiiiiiiiiiiiiiiii" en essayant de me choper par les cheveux.

A un moment il me sort "fest bon, fa va vè compris" je lui dit "tu vas me respecter maintenant ?" lui "vi vi".

quel con ce mec...........il était tout cool après. :diable:
85
Bon j'en ai d'autres mais il est 17h chez moi alors see you.



c'est bon, je suis plus une couille molle ??? :oops2:
86
Perso j'ai donné de les coup de lattes par 5 gitans une fois à terre. Un 14 juillet en seine et marne :lol:
87

Citation : Si c'est un rouquin tout nerveux tout con, pas hyper grand c'est celui à qui j'ai mis la mandale



Hannnnnnn Putois il a péta Ludo !!! :8O:
88
Piston > comment il veut rien dire , ton post ! :o:

Duch > :mdr:
89
Je crois q'il essaye de dire avec ses mots à lui qu'il s'est fait latter par des tangis.
90

Citation : A un moment je voulait lui mettre un coup de latte dans la gueule mais y'avait un gros sac poub. plein au milieu de la pièce et on l'avaient éventré avec nos conneries, y-avait du mar de café et des canettes vides partout et j'ai glissé en loupant mon coup.

Il se jette sur moi et je l'envoie dinguer sur la table qui se casse.


Rock'n'roll