Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'Espace DIMANCHE

• 1 198 réponses
  • 87 participants
  • 41 379 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion L'Espace DIMANCHE
Pour tous les désoeuvrés du dimanche qui n'ont rien de mieux à foutre que traînasser sur AF alors qu'il y a une tonne de choses à faire...

Oui j'en fais un peu partie aujourd'hui :8O:

On évitera de polluer le PUB :bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1101
ça doit être qu'on est un lundi

:?!:

Non je ne mettrai pas de pull

1102
Oui mais de Pâques, un genre de dimanche+
1103
un aller retour express vers le sud de la Teutonie aujourd'hui, pour apporter des bricoles au loupiot fraîchement installé pour quelques mois de stage là bas. L'installation est spartiate, mais ça va, il a de quoi bien survivre icon_mrgreen.gif.
On va juste améliorer l'ordinaire.
On passera pas loin des chutes du Rhin, on s'arrêtera jeter un coup d'oeil icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1104
Ah les chutes de reins ...
1105
icon_bravo.gif

Tu t'attends à ça
L-actrice-Mireille-Darc-est-decedee-a-l-age-de-79-ans_square500x500.jpg

Et tu assistes à ça
maxresdefault.jpg

[ Dernière édition du message le 08/04/2018 à 04:48:58 ]

1106
Citation :
un aller retour express vers le sud de la Teutonie aujourd'hui, pour apporter des bricoles au loupiot fraîchement installé pour quelques mois de stage là bas. L'installation est spartiate, mais ça va, il a de quoi bien survivre

Super il a trouvé une piaule... :bravo:
1107
Ouais, la proprio n'avait pas précisé que ce n'était pas meublé (même pas de rideau ou volet à sa fenêtre qui donne sur la ruelle, au rez de chaussée : il était un peu en vitrine), mais les colocs (il y a 2 autres étudiants à l'année là bas lui on trouvé un matelas et on lui a apporté de quoi s'asseoir et travailler et ranger ses affaires.
Les colocs sont des étudiants plus âgés que lui (27 et 30 piges), et sont sympas avec le petit jeune. Il a l'air de s'en sortir ! icon_mrgreen.gif

1108
Depuis deux heures maintenant, les souris d’agneau sont en train de mijoter dans la cocotte, avec des épices douces. Petit à petit une odeur délicate et appétissante est en train de monter dans les étages. J'hésite encore entre des légumes cuits dans le jus d’epices, ou une purée de pétotes au beurre et à la moutarde, avec un peu plus de beurre.
1109
Pourquoi pas les deux ? Moi je dis ça se tente.
1110
Pour moi, ce sera le gigot (raccourci) et pas juste les souris.
Gratin pommes de terre/cèpes avec ça ;)