Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'Espace DIMANCHE

  • 1 198 réponses
  • 87 participants
  • 41 055 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion L'Espace DIMANCHE
Pour tous les désoeuvrés du dimanche qui n'ont rien de mieux à foutre que traînasser sur AF alors qu'il y a une tonne de choses à faire...

Oui j'en fais un peu partie aujourd'hui :8O:

On évitera de polluer le PUB :bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1141
:-D

Un bon truc, c’est de faire mariner la bidoche pendant un bon 24h en la recouvrant de pinard, avant de lancer la cuisson. Ça change beaucoup !
1142
Pâtes inspiration Carbonara ce midi, avec des gésiers confits plutôt que des lardons ou de la pancetta.

Très bons (mais c'est pas la 1ère fois que j'en fais : interprétation savoyarde d'un plat piémontais et de ma libre alliance avec ma sparring-partner du sud-ouest):-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1143
je t'imagine dans un télécabine avec un ballon de rugby

Non je ne mettrai pas de pull

1144
:-D

x
Hors sujet :
j'ai un peu arrêté le ski, à l'occasion de la casse de ma dernière paire de planches. Fatigué des blaireaux des stations. J'ai eu l'occasion de faire une sortie récemment, en me faisant prêter du matos, et je n'ai pas trop perdu la technique et j'ai gardé le physique. Pas du tout largué en vitesse par les petits jeunes, mais plus trop de plaisir.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 12/11/2018 à 05:23:48 ]

1145
Bon, on mange quoi ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1146
Je sais pas, ce midi on est invités. Du coup j'ai peur
1147
gueule de bois suite à une embuscade tendue par des gueux hier soir + invités dont l'âge est compris entre 12 et 19 ans ce midi (non j'invite pas le dimanche mes adversaires de la semaine sur battlefield, ce sont mes neveux et nièces:oops2:), allez hop direction le burger king.
1148
C'est mérité, quand on a pas été sage la veille.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1149
1150
Et puis il y a moins de liquide de frein au Burger King. Sortie moins risquée donc.