Oh bordel j'ouvre à peine les yeux, ça fait un bail que je n'ai pas écrasé comme ça. En plus avec changement d'heure ça fait +1. Bref j'ai un peu faim va falloir remédier à ça.
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Rifki
16822
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1126Posté le 28/10/2018 à 13:48:20
- Parce que la musique ressort sur des petites enceintes actives que j'utilise aussi pour un préampli guitare et, surtout parce que je savoure chaque moment de cet album génial.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1127Posté le 28/10/2018 à 14:19:34
ma femme fait sa sieste, et moi j'ai ressorti mon 4 pistes à K7, ma carte son, retrouvé mes vieilles démos de groupe (pré 1997), et suis en train de mettre tout ça sous Reaper
Par moment, j'avais un son de gratte incroyablement agressif , j'en avais un souvenir plus soft, et je m'attendais à retrouver quelque chose de bien plus crade (en son, parce que l'exécution, bofbof, évidemment)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rifki
16822
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1128Posté le 28/10/2018 à 15:16:53
Tu nous fera partager hein
Ayé j'fais du belouze. J'ai collé un(e) Tech 21 Leeds dans un multieffet Digitech. J'ai fait une belle préset tarte à la crème avec du chorus, du délay, de la réverb, le petit rythme qui va bien et voilà Chuis content.