Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?

  • 745 réponses
  • 29 participants
  • 7 009 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?
Suite à la première édition qui avait fait couler beaucoup d'encre, on remet ça :bravo:

Peut venir qui veut, évidemment, même Cyber/Psycom :8)

Juste histoire de vous appâter, je lâche deux ou trois noms d'éminents participants :

Barna

Talou

E-axe sous réserve

Moi même...

Alors voilà, reste à définir l'heure exacte, le lieu, et les autres participants de ce colloque où se côtoieront les avis les plus pointus en matière de son, les discussions les plus passionnées sur la manière d'avoir le son velouté des Cd, quelques traits d'humour fin et sophistiqué, et de la bière à gogo :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
321
Il est jaloux, il est jaloux, il est jaloux....
322
:8O: bon ok je viens alors : envoyez le billet svp

I'm Back

323
À dos de Zap et puis c'est tout ! :mdr:
324
:mdr: :mdr: :mdr:

il est jaloooooooooouuuuuuuuuueeeeuuuuuhhhhhh....

n'empèche, un lyon paris à dos de ZAP..... je suis curieux de voir ça..... :oo:



et si on fézé l'amùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùr en attendant vendredi?
325
Pas de regret Fuyuhiko, ca a l'air nul. J'ai trouvé une chronique :

Citation : Le pastapapa

On avait l'habitude de passer dans la petite rue Daunou sans faire même attention à cette adresse. Quelle erreur ! A l'heure où tous les banquiers quittent ce quartier d'affaire animé, les lumières de ce charmant restaurant de qualité se mettent à scintiller, invitation à un festin italien dans la grande tradition des chefs qui ont marqué son histoire Giornetto Issiliu, Juseppe Tarinotti ou encore Massilio Visconsi.

A peine installés dans des fauteuils Louis 15 en cuir moltonné repiqué de feutrine verte pâle, et la féérie commence. Les apéritifs sont offerts par la maison et c'est avec un grand sourire que "Gino", le patron de l'établissement", vient nous reciter la litanie des 14 plats du jour : farandole de tortellini au fois gras de canard en papillote, bar frais rincé à l'huile de Palerme et épicé au parmesan affiné 20 ans de cave, grand fettuticini aux oeufs de pintade sicilienne et gorgonzola de premier ordre... Tout n'est qu'abondance et générosité dans cette cuisine du soleil.

Nous omettrons ici de parler de la cave à vin qui, à elle seule, provoquerait la perte de connaissance du lecteur...

Le service et à la hauteur de la carte, Valeria Vestioni, la femme du chef n'hésitant pas à tendre ici grappes de raisin, là nectar de fruit frais à la demande, laissant entrevoir un décolté plongeant qui nous ferait presque entre-appercevoir la mer bleu-turquoise des criques féériques qui bordent la Toscane.

Quant au déssert, le tiramissu n'existait pas avant que nous ne rentriâmes chez Pastapapa.

Il est, de plus, souvent de tradition que le patron vous offre le repas à l'oeil par simple courtoisie et sur présentation du dernier disque de Dom Janvier.

Restaurants et traditions online Juin 2003

326
Miam
327
Putain, je suis tombe dans le panneau, jusqu'au coup du decolete :mdr:
328
Rassure moi Dom, y a que la derniere ligne que t'as inventé ??? le reste est vrai??? :mdr:
329
CA devient trop technique poru moi , la toutes vos conversation de pub , j ai revister tout paris en 5 mins. :??:
330
Tout est vrai :aime:

jusqu'au prénom du patron >>> Gino :oo:




Dom