Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cantat, Trintignant : requiem pour des cons.

• 98 réponses
  • 36 participants
  • 2 035 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Cantat, Trintignant : requiem pour des cons.
Merci à vous tous, petits nouveaux ou vieux briscards qui déversez votre haine sur un sujet mille fois débattu et dont vous ne connaissez rien.

Merci à vous de recréer des threads qui reparlent exclusivement de la même chose et qui donc recentrent le débat à sa vraie place : au fond de la cuvette des chiottes.

Merci à vous qui condamnez avant même de juger en ignorant la douleur de ceux qui sont victimes et de ceux qui sont victimes également.

Merci à vous de me rappeler ma concierge et ses sentences définitives contre tout ce qui n'est pas de son monde, et sa haine indistincte des rappeurs, des rockeurs, des jeunes, des chômeurs, de ceux qui se garent là où c'est pas autorisé, des travailleurs clandestins et des ressortissants du Val d'Oise.

Merci à vous d'apporter vos lumières, franchement j'en sais sacrément plus maintenant, tout spécialement sur la nature humaine.

Merci à vous de prouver qu'on peut être à la fois nonconformistes ET intolérants. J'aurais pas pensé au départ mais les musiciens sont des cons comme les autres.

Merci à vous, merci beaucoup, vous m'épargnez la lecture de Paris Match et de Minute.

Merci, j'ai gagné 3 Euros.

Messieurs, chapeau bas ! Ce requiem est pour vous.
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : non, à la première opportunité il a demandé à sortir, preuve que pour latter la gueule à une femme y'a du monde mais pour assumer les conséquences pleines et entières là tout d'un coup hop, plus personne. Moi dans l'histoire c'est surtout ça qui me déçoit...

Enfin bon il a juste deux gamins qui n'y sont pour rien dans l'histoire. Effectivement, je comprends pourquoi il veut sortir.
72

Citation : Mouais, en attendant ses remords n'ont pas été jusqu'à lui faire dire "je ferai ma peine jusqu'au bout comme un vrai mec", non, à la première opportunité il a demandé à sortir, preuve que pour latter la gueule à une femme y'a du monde mais pour assumer les conséquences pleines et entières là tout d'un coup hop, plus personne. Moi dans l'histoire c'est surtout ça qui me déçoit...

C'est bien francais ça comme comportement, chacun y va de son petit avis, bien au chaud derrière son écran, mais c'est trop facile. Pour info ce n'est pas lui qui a demandé à sortir, mais son avocat sous la pression de sa famille. Il y a qq mois, quand sa réduction de peine avait été annoncé, il était clairement hors de question de cette réduction pour Cantat, qui voulait purger sa peine jusqu'au bout.

Après ce mec à des gamins, dont 1 de 5 ans, j'imagine que c'est pour eux qu'il est sorti. Quand on a pas de gamin on ne peut pas comprendre ça...
73
Laissez moi en prison laissez moi en prison!

avouez que c'est pas super credible ça quand meme, là pour le coup c'est normal qu'il tente le coup :mdr:
74
75
C'est fou ce que les femmes savent trouver les mots qui détruisent, qui blessent, qui revoltent et le regard de mépris et d'insulte qui donne des envies de meurtre.

suffit d'être bien jalous et bien bourré... et va savoir... nous même peut-être...

va savoir...

faut pas boire...
c'est tout...
76
Dis-donc le druide, c'est p't'être aussi un peu de ta faute.

T'aurais pas fait boire le Cantat, il n'aurait pas frappé aussi fort.

"To boldly go where no man has gone before."

77

Hors sujet : :non: mes indicateurs sont formels, le druide n'y est pour rien, c'est le KGB qui a fait ça pour le compromettre tout en foutant dans la mouise les autorités Lithuaniennes, tout ça dans le but d'empêcher l'amicale des pêcheurs à la ligne indépendentistes tchétchéno-bretons d'organiser son championnat annuel à Vilnius dont la candidature avait été préférée à celle de Moscou :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

78
Ce qui me répugne dans cet histoire c'est qu'on arrivera bientot a rester plus longtemps en prison pour avoir fait un exces de vitesse que pour avoir comi un meurtre.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

79
Ouai je trouve que c'est une facheuse tendence que de ne jamais appliquer les peines jusqu'au bout, enfin bon...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

80
G²>> bah, de toute façon en théorie tu risques déjà plus lourd si tu tues un type qui te pourrit la vie depuis des années que si tu pousses un inconnu qui ne t'a rien fait sous le métro, alors dans le genre absurde pourquoi pas aller encore plus loin... ça me rappelle un Lucky Luke où le directeur de la prison présente un à un ses détenus en détaillant leurs "faits d'armes", avec entre autres un mec qui avait pris genre 3 mois (et encore, condamné pour grivélerie) après avoir tué le patron et tous les clients d'un saloon parce qu'il ne voulait pas payer l'addition, et un autre type qui lui était condamné à la pendaison pour avoir volé un cheval.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.