Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cantat, Trintignant : requiem pour des cons.

• 98 réponses
  • 36 participants
  • 2 039 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Cantat, Trintignant : requiem pour des cons.
Merci à vous tous, petits nouveaux ou vieux briscards qui déversez votre haine sur un sujet mille fois débattu et dont vous ne connaissez rien.

Merci à vous de recréer des threads qui reparlent exclusivement de la même chose et qui donc recentrent le débat à sa vraie place : au fond de la cuvette des chiottes.

Merci à vous qui condamnez avant même de juger en ignorant la douleur de ceux qui sont victimes et de ceux qui sont victimes également.

Merci à vous de me rappeler ma concierge et ses sentences définitives contre tout ce qui n'est pas de son monde, et sa haine indistincte des rappeurs, des rockeurs, des jeunes, des chômeurs, de ceux qui se garent là où c'est pas autorisé, des travailleurs clandestins et des ressortissants du Val d'Oise.

Merci à vous d'apporter vos lumières, franchement j'en sais sacrément plus maintenant, tout spécialement sur la nature humaine.

Merci à vous de prouver qu'on peut être à la fois nonconformistes ET intolérants. J'aurais pas pensé au départ mais les musiciens sont des cons comme les autres.

Merci à vous, merci beaucoup, vous m'épargnez la lecture de Paris Match et de Minute.

Merci, j'ai gagné 3 Euros.

Messieurs, chapeau bas ! Ce requiem est pour vous.
Afficher le sujet de la discussion
41
"nous avons tous un boucher qui sommeille en nous"
42
:fleche: C'est sur Tf1 que ca se passe.
43
1) Des defenseurs de Cantat ici ? pas vu. Juste des gens qui evitent de jeter la pierre (surtout qd tout le monde raconte bcp de betises sans avoir la moindre idee de ce qui a pu se passer), et qui defendent le droit d'etre innocent jusqu'a ce qu'un jugement ait finalement prouvé le contraire.
C'est ce que quelques uns ici se tuent a repeter... pendant que d'autres prennent plaisir a hurler avec les loups.

2) peut pas regarder tf1. Qu'est-ce que tu as appris d'interessant sur cette chaine hautement culturelle ?

Hors sujet :
PS : au fait, ou en est la violence qui terrorisait uniquement les spectateurs de tf1 (ils sont nombreux les bougres) , depuis qq mois que Chirac a ete réélu ? elle a magiquement disparu nan ?

44

Citation : et qui defendent le droit d'etre innocent jusqu'a ce qu'un jugement ait finalement prouvé le contraire.

Ce sont ces sous-entendus qui sont terribles. Il y a une volonté négationiste dans ces propos. Les preuves sont accablantes, il y a des aveux de l'accusé et certains se pretent encore à rêver à l'innocence du personnage, tout ca parce qu'il faisait parti d'un groupe populaire.
Sinon, sur Tf1, il y avait une itw de Lio, la copine de M.T., qui disait qu'elle avait vu le cadavre de son amie avec le visage tuméfié.
45

Citation : Il y a une volonté négationiste dans ces propos.

En droit francais, toute personne est innocente tant qu'elle n'est pas ete declaree coupable en justice... quelque soient les presomptions. :|
46
Tf1 n est pas une chaine neutre Tf1 est regit par des enormes interets economiques et politiques, j ai zappe le bouton 1 de ma telecommande moi
47
Doze > Bonne initiative ! :mdr: :mdr: :clin:
48
Ok, mais tu peux lire n'importe quel canard, regarder n'importe quelle chaîne, tu y entendra la même chose concernant cette affaire. J'ai du mal à croire à la théorie du complot quand même.
49
Moi je regarde TF1, ça a reveillé ma conscience d'électeur...
50
On ne parle pas de theorie de complot, on demande juste d' arreter de hurler sur tout les toits "cantat assasin" ou "cantat innocent". Que Cantat l' ai tué ou pas, volontairement ou non, c' est du seul ressort de la justice de decider. Je pense que l' on pourrait arreter de parler de cet affaire uniquement par respect pour la femme qui a perdu la vie dans cette triste histoire ... et se dispenser de relancer la polemique, comme l' as si bien dit yann.

Apres, TF1, je pense que la majorité des gens raisonnables savent a quoi s' en tenir pour cette "chaine".