Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cantat, Trintignant : requiem pour des cons.

• 98 réponses
  • 36 participants
  • 2 038 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Cantat, Trintignant : requiem pour des cons.
Merci à vous tous, petits nouveaux ou vieux briscards qui déversez votre haine sur un sujet mille fois débattu et dont vous ne connaissez rien.

Merci à vous de recréer des threads qui reparlent exclusivement de la même chose et qui donc recentrent le débat à sa vraie place : au fond de la cuvette des chiottes.

Merci à vous qui condamnez avant même de juger en ignorant la douleur de ceux qui sont victimes et de ceux qui sont victimes également.

Merci à vous de me rappeler ma concierge et ses sentences définitives contre tout ce qui n'est pas de son monde, et sa haine indistincte des rappeurs, des rockeurs, des jeunes, des chômeurs, de ceux qui se garent là où c'est pas autorisé, des travailleurs clandestins et des ressortissants du Val d'Oise.

Merci à vous d'apporter vos lumières, franchement j'en sais sacrément plus maintenant, tout spécialement sur la nature humaine.

Merci à vous de prouver qu'on peut être à la fois nonconformistes ET intolérants. J'aurais pas pensé au départ mais les musiciens sont des cons comme les autres.

Merci à vous, merci beaucoup, vous m'épargnez la lecture de Paris Match et de Minute.

Merci, j'ai gagné 3 Euros.

Messieurs, chapeau bas ! Ce requiem est pour vous.
Afficher le sujet de la discussion
51
Mika : tu t'arroges le droit de juger, libre a toi. C'est un choix que j'ai resolu d'une autre maniere. Parce que le coup des "preuves acablantes", ben... dans l'affaire Dreyfus y'en avait un paquet aussi, dans l'affaires des Irlandais de Vincennes idem (j'en passe et des pires), alors bon... prudence et dicernement, ca fait pas de mal.

Par ailleurs, le terme "negationniste", autant que je sache, est usuellement utilisé pour qualifier une personne qui nie le genocide dont ont ete victime les juifs. Donc mon propos n'est pas negationiste. Cf post de Duch pour le reste. Tout y est.

tf1 et rhaaaA > curieusement, moi aussi tf1 a (r)eveillé ma conscience d'electeur. Le 21 avril 2002 aura au moins servi a ca.
52
Et voilà , c'est fini. 4 ans, ça va comme même.... Ca se gère... J'espère seulement que tout un chacun va pas bousiller sa/son conjoint moyennant 4 ans de placard....

En tout cas, Ylfette a intérêt à se tenir à carreau :diable: sinon, c'est Canta del Torgnolle

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

53
Ouai 4 ans pour un meurtre ça reste quand même light.
54
Oui 4 ans pour tabasser à mort sa copine et la laisser agoniser des heures jusqu'à ce qu'elle creve c'est light en effet. le pire je trouve c'est tous ceux qui le considerent limite comme un heros, ils ne doivent vraiment pas se rendre compte de la violence et l'acharnement qu'il faut pour arriver à tuer quelqu'un de cette façon.
55
Mais je me dis , il aurait du frotter ses pieds avec une peau de banane puis jeter la peau de banane en question un peu plus loin . "Je vous jure , elle a glissé , elle s'est cognée , j'ai rien fait ..." . La même avec du savon , sinon ... Aucune jugeotte , le gonze ... :oops2:

Sinon , 4 ans pour dezinguer quelqu'un , ca fait pas cher , effectivement . A ce compte là , je crois que je vais me faire plaisir et dezinguer une ex Shiral , just 4 the fun .

( 2nd degré , hein . Blague . Pas tapé . )
56
Les crimes passionnels sont souvent sanctionnés par une peine légère.
57
T'as tiré combien apres avoir fini la nana qui voulait sortir avec toi ?
58
L'astuce du jour: quand on tue quelqu'un, quoiqu'il arrive dire que c'est parcequ'on l'aimait.
59
Relaché pour vice de formes (elle avait pas seins)
60

Citation : Oui 4 ans pour tabasser à mort sa copine et la laisser agoniser des heures jusqu'à ce qu'elle creve c'est light en effet. le pire je trouve c'est tous ceux qui le considerent limite comme un heros, ils ne doivent vraiment pas se rendre compte de la violence et l'acharnement qu'il faut pour arriver à tuer quelqu'un de cette façon.

Bon on va pas refaire le procès, mais on ne sait pas comment ça s'est reèllement passé. Les jeux sex-écuelle, la drogue, l'alcool, la fatigue...parfois on chahute et ça finit aux urgences...un accident quoi. Je crois que l'aspect passionnel ne fait pas automatiquement la courte peine, c'est surtout le coté involontaire, fortuit et non prémédité qui fait que Bruno bénéficie de la réduction de peine. Et ça ne réduira pas sa propre peine à lui, clairement, lui ne se pardonnera jamais, je pense, il l'aimait sincèrement la Marie.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.