Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe

• 928 réponses
  • 49 participants
  • 17 132 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé

Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...

Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...

Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?

Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier. :diable:
Afficher le sujet de la discussion
721
32$ avec 16$ de port.

Shi> Wé, mais le souci c'est que les quelques fois où j'ai fait en tour dans les boutiques parisiennes (Bastille ou Cluny) les prix étaient carrément prohibitifs. Ca c'est surement démocratisé depuis, je sais pas.

Il est classe t'as vu ^^

Je voulais prendre celui-là à la base :

Mais y a 50 $ de port :((( :(((
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
722
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn :aime: :aime: :aime:

Mais là je dis oui, et tout de suite ! Mais il est super chanmé le bleu là ! Rhaaaaaaaan mais c'te gueule :aime:

Ils sont gros ? Genre la figurine de Napoléon, là, à côté, elle tape dans le 30mm ou un truc comme ça non ?

Moi j'aime comme même pas quand ils sont trop gros, pour moi ça doit rester de l'ordre du petit bourré de détails sinon c'est pas marrant, c'est plus du jeu, trop facile à peindre et à mouler :oops2:

Tu fais tourner l'adresse du site steup, que j'aille baver un peu ? :bave:
723
https://plamoya.com
Attention ca fait mal aux yeux :bravo2:

Une 1/200 fait dans les 8-10 cm
1/100 +/- 17 cm
et 1/60 +/- 22 cm
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
724
:((( T'aurais effectivement jamais dû me montrer ça.

Ou plutôt : j'aurais jamais dû aller voir.

Déjà que je viens d'aller zôner un coup sur le Blog BN, ça faisait un bon moment, j'avais pas vu les montres Tokyoflash...

:(((
725

:8O: :8O: Ptain, trouvé sur le site ! 20$ +7 de frais de port, c'est le même que le mien mais avec plus d'accessoires ! Je suis vert.

Bordel, heureusement que mon compte en banque est complètement vide, je me sens capable de creuser mon découvert. Faudra attendre un mois pour ça...

> Rectif : je suis con, c'est exactement le même que le mien, mais dans une autre couleur, et ils ont dû mettre plus d'accessoires pour faire plus vendeur. Attention, en fait il n'a qu'une hache et une roquette, et le fusil et le bazooka bien sûr. Mais, c'est pas honnête, moi si je l'avais commandé j'enragerais de le recevoir qu'avec une seule hache :fache: Avec 3 haches tu peux faire des combos de fou :fache:

Red-edit : ha non, c'est bon, c'est normal, c'est celui-là le mien :ange:

:aime:
726
Y en a des mortels . Je vais défoncer mon compte en banque .

Ceci dit , c'est pas les gundams que je préfere . Mon mecha préféré , ca reste le Eva violet , talonné de peu par Arc Gurren Lagann et Chouginga Gurren Lagann !
727
728
Gundam & mechas : les nerds AF s'installent :mdr:
729
Roger le pigeon:
aka punkt aka Gran_maT
730
Ha, mais Duch, t'avais pas encore saisi ? Je suis le pire NerdSter que la terre ait jamais porté !