Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe

• 928 réponses
  • 49 participants
  • 17 168 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé

Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...

Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...

Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?

Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier. :diable:
Afficher le sujet de la discussion
741
Tu parles. M'en fous, de toutes façons la caillera qui m'attaque ne me volera pas mes fringues, c'est sûr :fache:
Pis anyway je m'habille pas non plus full fluo tous les jours.
742
Bah ils te prendront juste un peu tes thunes :D:
Rien qu'avec mon sombrero, on m'a fait chier quelques fois à Lyon, alors habillé en fluo à paris... :mrg:
743
Une fois qu'ils m'auront entendu parler ils vont fuir vite fait les mecs :fache:

Non sans rire, je me suis déjà fait phaser par des caillera de Besançon (c'est pas le hood de Paname, mais y'en a tout de même des bien chauds qui se croient en quartier dur :violent: ) et et dans l'histoire je m'en suis tiré en les faisant marrer, l'autodérision est le futur de la moquerie.

En même temps c'est sûr que je vais devoir éviter de rentrer avec mon mp3 et le Sony sur les oreilles, et ça me fait bien chier d'ailleurs. Putain, ils peuvent pas s'attaquer aux vieilles, comme tout le monde, quoi, merde.
744
En même temps si t'habite chatelet ou le marais et que t'en sort pas tu peux t'habiller tout les jours comme ca je pense.
745
Par contre vas pas te perdre du côté de st denis basilique acoutré de la sorte! :mdr:
746
Ou même ne serait ce du côté de la place clichy.
747
Ouais mais en meme temps où que tu sois à ripa ya + de roger le pigeon
aka punkt aka Gran_maT
748
Ah ouai mais attends là il va découvrir les pigeons mutants de chatelet élevés au vomi de toxico. :aime:
749
:oops2: mutant pas mutant, y testent pas le vrai roger from Besac'
abusé du rosé (man)
aka punkt aka Gran_maT
750
Urk à paname :bravo2:

Bienvenue mon gars ! :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !