Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La démocratie existe-t-elle sur AF ?

  • 293 réponses
  • 22 participants
  • 3 508 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion La démocratie existe-t-elle sur AF ?
Peut-on encore plaisanter en parlant zic sur AF, ce n'est pas sûr

vous avez des exemples, parlons en
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
Afficher le sujet de la discussion
121
En même temps y a pas vraiment de sanction à l'égard des flooddeurs :clin:
122

Citation : nan mais ça serait le bordel hein.


Bien faible mot :bravo:

Citation : Personnne n'est iremplaçable


D'aprés les "lois égo occidentales", ce serait la règle :((

Citation : mais si les modos sont plus la pour nettoyer/recentrer etc, ça devient vite le dawa.


"It's a dirty job, but someone's got to do it" :bravo: Et on peut pas se plaindre a ce niveau sur AF (enfin, c'est mon avis :oops2: ).Y a pas de gros délires autres que ce que n'importe quel "humain" pourrait avoir :noidea:

Désinscription AF

123
Moi j'aime l'autorité, je suis même docteur es autorité ( pour le détail, demandez le par mail....je me ferai un plaisir )

Mais l'abus d'autorité est dangereux ( même sur AF )........une once de pouvoir peut suffire à provoquer petitchefite aigûe et la bonne humeur générale peut en pâtir

D'accord les AFiens se doivent de respecter une certaine déontologie
Les modérateurs sont tenus à une certaine modération voire une modération certaine sinon dérapage assuré de la part de tout le monde ( le thread le prouve )


Et n'oublions pas qu'une passion commune nous anime et que la différence de pensée crée la richesse ( sauf dans mon porte-monnaie :((( ) de ce monde
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
124
C'est quoi flood et dawa ?

c'est du djeun's ? :mdr:
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
125
On m'a déjà modérée à ma demande en plus par Kravatorf entre autre hi hi hi... C'était drôle... ;) J'ai même demandée à être suspendue 5 minutes juste pour voir ce que ça faisait de ne pas pouvoir entrer sur AF... lolll En bout de ligne ce que j'en retiens... C'est qu'être modérée... suspendue... ou se faire supprimer un post c'est moins pire à vivre que d'apprendre que tu es malade... d'avoir un accident... le deuil... ou la guerre... Mais peut être que certaines personnes sur AF ne le réalisent pas... Faut juste se dire qu'il y a rien là à comparer à la vraie vie... hi hi hi Sur ce je lève mon chapeau aux Modos qui doivent jours après jours conjuguer avec ce genre de problèmatiques... Problèmatiques que vivent des gens qui mesures mal que de se faire supprimer un post c'est... c'est... C'est tellement pas grave à comparer à d'autres choses dans la vraie vie... Alors oui je lève mon chapeau.... Bravo les Boys... ;)

Marie... :tourne:
126
Flood c'est largue plein de messages a la suite. Dawa c'est bordel.
127
Merci à toi goum.....je m'endormirai moins bête ce soir


tout à fait ok uashtush etc.....

Mais bon prendre des coups de sang c futile mais ça donne du piment.....on s'ennuirait un peu dans la vie si on ne parlait que de sujets sérieux ou techniques ( accordage squier ou choix de matos de chino :mdr: )
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
128
Cela dit on l'excuse Attila......

En barbare, je respecte ton point de vue se dit je t'encule gros naze

Donc il est important pour le modérateur de ne pas mal interprêter les propos et de posséder le dico barbare/français

Sacré boulot modérateur/traducteur su AF

Chapeau bas
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
129

Citation : on s'ennuirait un peu dans la vie si on ne parlait que de sujets sérieux ou techniques ( accordage squier ou choix de matos de chino )


:up: +1 c'est vrai que l'on a pas toujours envie de discuter de matos serieusement , même si (c'est vrai) il ne faut pas se croire sur un tchat.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
130
James...? J'aime bien les sujets technique moi... Je traine la plupart du temps sur le forum de la théorie musicale... hi hi hi... Si en plus d'être technique (les sujets) on peut aider les gens alors yessss c'est super... Pour moi AF c'est ça aussi... l'entraide... :bravo:

/theorie-musicale/forums/t.232863,question-bete.html

/theorie-musicale/forums/t.233706,qu-est-ce-que-veut-dire-h-ou-h7-dans-une-partition.html

ou encore...

Citation : 1859 Posté le 26/04/2007 à 20:03

On appelle triade tout accords formé de trois notes... :bravo: Bon si on pousse plus loin il y a deux catégories de triades... Majeure et mineure... Bon et bien par exemple... La triade Majeure a une fondamentale... Une tierce Majeure et une quinte juste hi hi hi... La triade avec quarte juste appartient aussi à la catégorie Majeure mais à la différence que la tierce majeure à été remplacée par une quarte... Elle est donc constituée d'une fondamentale... D'une quarte juste et d'une quinte juste... Comme par exemple Csus4... Aaah j'oubliais hi hi hi... Il y a utilisation souvent de l'abréviation "sus" placée en exposant devant le chiffre 4... Mais dans la pratique c'est bien que de prendre juste le 4 comme C4... Dans mon exemple de C4 on y retrouve de bas en haut le Do... Le Fa... Et le Sol... Si j'ai Mib4 ça peut faire... Sib... Mib et Lab... (Là il y a renversement de l'accord c'est pourquoi il commence par le Sib... Mais anyway c'est pas grave... On retrouve toujours une fondamentale... Une quarte juste et une quinte juste hi hi hi)Vous l'avez peut être deviné... La quarte juste se résout normalement à la tierce Majeure.... Ces 2 notes sont donc incompatibles parcequ'on ne peut avoir dans le même accord une suspension et sa propre résolution... La triade mineure elle a une tierce qui est justement mineure hi hi hi... La quinte juste de tout accord est une note qui peut être altéré... Sauf dans la triade avec quarte suspendue... Elle peut être diminuée ou augmentée sans que la qualité majeure ou mineure de l'accord soit affectée... En Jazz on ne parle pas de triades diminuées et augmentée.. Ce sont plutôt des accords majeures ou mineures avec une quinte altérée... Voilà un petit survole du monde de la triade à la manière de Marie... :tourne: lolll 



Marie... :tourne: