Si on est modos, c'est entre autres parce qu'on connait le site, son fonctionnement etc. Alors ce genre d'avis du genre "je suis newbie mais je sais mieux que vous" on s'en passe.
Ca me fait vraiment rire quand je lis sur AF : "wah , les modérateurs sont des ordures" , "wah , les anciens sont des salauds" . Je traine sur d'autres boards et je peux vous dire qu'AF , c'est bisounours land comparé à certains autres forums .
Par exemple , là , je viens de prendre un ban de 10 jours sur un forum pour avoir contredit un modero . Sa note de ban , c'etait "Ur banned ! Lol pussy !" . De la vraie modération à la gueule , quoi .
AF , c'est franchement à la cool , je trouve . Disons que l'arbitraire a une place non considerable dans notre facon de moderer .
Je suis banni de l'equivalent du pub d'un forum de nerds . On peut pas aller y foutre le boxon , il faut avoir deja 100 posts , plus de 18 ans et être co opté par certains membres pour y entrer . A l'interieur , c'est le regne de l'arbitraire et des photos bizarres .