Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La démocratie existe-t-elle sur AF ?

  • 293 réponses
  • 22 participants
  • 3 528 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion La démocratie existe-t-elle sur AF ?
Peut-on encore plaisanter en parlant zic sur AF, ce n'est pas sûr

vous avez des exemples, parlons en
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
Afficher le sujet de la discussion
131
Si on est modos, c'est entre autres parce qu'on connait le site, son fonctionnement etc. Alors ce genre d'avis du genre "je suis newbie mais je sais mieux que vous" on s'en passe.
132
Je pige que dalle à tes posts de théorie musicale. En même temps la théorie musicale j'y pige rien.
133
Apprendre en s'amusant c bien aussi

Au secours les triades, j'ai tenu 2 lignes

Ca me rappelle l'apprentissage de la musique......j'avais arrêté à cause de profs coincés du cul qui ne parlaient que de théorie

et c le rock'n roll qui m'a donné envie de reprendre ( Maiden et le powerslave )

Vive le fun et l'amusement
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
134
Goum...? Excuse mon ignorance mais ça veut dire quoi "que dalle"...?

Marie... :tourne:
135
Ca veut dire "rien du tout" en argot.
136
Ca me fait vraiment rire quand je lis sur AF : "wah , les modérateurs sont des ordures" , "wah , les anciens sont des salauds" . Je traine sur d'autres boards et je peux vous dire qu'AF , c'est bisounours land comparé à certains autres forums .

Par exemple , là , je viens de prendre un ban de 10 jours sur un forum pour avoir contredit un modero . Sa note de ban , c'etait "Ur banned ! Lol pussy !" . De la vraie modération à la gueule , quoi .

AF , c'est franchement à la cool , je trouve . Disons que l'arbitraire a une place non considerable dans notre facon de moderer .
137
Aaah merci tu es gentil une Xpression francaise de plus à ajoutée à mon vocabulaire... :bise:

Marie... :tourne:
138
Shirow fais peter le forum et le pseudo du modo qui t'as banni ça va chier :fache:



edit> +1 pour les modos tiens
139
A ce compte là, la Russie est une super democratie parceque c'est pire en Corée du Nord ?
140
Je suis banni de l'equivalent du pub d'un forum de nerds . On peut pas aller y foutre le boxon , il faut avoir deja 100 posts , plus de 18 ans et être co opté par certains membres pour y entrer . A l'interieur , c'est le regne de l'arbitraire et des photos bizarres . :(