Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 318 488 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
6951
6952
L'ensemble de mon matos doit valoir a peu près le prix d'un de leurs trépieds. :-D
6953
ah bah marde, Traumiaou, t'es pu dans DSM mais dans TSF main'nant :8O: ??

pi je savais pas que Minstr_L aka atird_L (accroupi sur la gauche) était un de tes roadies - ptain on s'emmerde pas, hein :oops2:





minstr_L :| qu'est-ce qu'il est devenu le Barn' ?
6954
Citation de daRinze :
le mot 'orgue' désigne génériquement, un alignement de formes hautes et étroites

Staline approuve ce post

[ Dernière édition du message le 09/10/2019 à 23:08:11 ]

6955
6956
J’ai peur d’aller visiter l'Ardèche du coup...
6957
Dans une série que je dévore ( Snowfall ) un personnage explique avoir appris à tirer avec son père pour protéger le jardin d’attaques de sangliers ! :-D
6958
6959

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6960
Et après ça El Migo s'étonne que ses colis n'arrivent jamais... :mdr:

Citation de Le :
Gennevilliers : les salariés du centre de tri postal sous le choc après l’explosion d’un colis


Citation de idem :
Le colis contenait un tambour vibratoire pour le nettoyage d'étui.


Citation de idem :
le colis qui s'est ouvert devait être envoyé à Saint-Martin en plusieurs paquets séparés.


Citation de idem :
À l'aéroport de Roissy, les services de la douane l'avaient refusé car il ne correspondait pas aux exigences de sécurité pour le transport aérien.


Je guette avec impatience la prochaine aventure d'El Migo sur "J'attends un colis". :-D

[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 22:53:44 ]