Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des tranceux

  • 252 réponses
  • 21 participants
  • 3 467 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le pub des tranceux
Jusete pour infos, y'en a pas certains d'entre vous qui étaient à la full-moon à berlin y'a deux ans (100kw en quadriphonie le meilleur système que j'ai écouté :humm: )ou aux BOOM des deux dernières années au portugal?

sinon ma ostralette à fait une soirée psytrance en bolivie et les photos :oo:
je sais pas comment les mecs organisent de tels soirées dans des pays ou il est dificille de trouver une paire de platine. :?!:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Afficher le sujet de la discussion
221
Check.

Le BOOM, j'ai failli y aller, mes potes de Teratone Vision sont allés mixer vidéo là-bas...

Et cette année je me tâte de plus en plus pour retourner à la Time Gate à Porrentruy en Suisse. C'est un truc de malades, vraiment génial, si ça tente quelqu'un redites-le moi ! :bravo:
222
Oauis le BOOM faut pas craindre la chaleur, portugesh style oblige!

me parles pas du timegate c'est à cte soirée que je me suis fait sauté à la douanne et cte soireée que je suis interdit de suisse :fache: :fache:

mais t'y était en quelle année, moi c'était en 2005 avec eskimo (une vraie pompomgirl celui-là)
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
223
Moi c'était pour le Nouvel An 2006 avec Barak justement, et je sais plus qui, je m'intéresse pas plus que ça à la Goa en fait. Mais mes potes sont à bloc dedans, et font des visus vraiment géniales, c'est eux qui m'ont mis un peu dedans :bravo:
224
ça fait deux jours que je suis sur un morceau psytrance mais comment j'en chit avec le master, ça me gonfle!
mon track sonne bien direct sortit de la mv mais dés que je le masterise y'a plus de patate plus rien, tout devient mou:surpris: le kick est noyé ,les leads au premier plan avec les HH, la bass line devient ridicule ,à l'aide.
j'arrive pas à mixer la bassline et les leads ,c'est soit l'un soit l'autre!
je vous fait écouter mais vous rigolez pas ,hein ! promis!
c'est mon premier morceaux trance et si je vous fait écouter c'est pour des conseils master et mix.
là sur ce que je vous fait écouter y'a pas de master et ça sature à mort :oops:

en costruction, hein!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
225
:D:




Citation : Time Gate



eh tsékoi Urk je me tâte un maximum pour cette soirée :humm: Bon tu craches tes 32 euros en prévente mais attennnntion le line-up :
Atomic Pulse LIVE
Tranan :8O: :aime:
Phatmatix :aime:

Citation : c'est à cte soirée que je me suis fait sauté à la douanne

rah le bleu en viendant ou en revenant ?


Citation : eskimo (une vraie pompomgirl celui-là)


+1 mais par contre ses prods sont :oo:
226

Citation : rah le bleu en viendant ou en revenant ?



et ça te fait rire!! :mrg:
en repartant, ptite douanne de merde en montagne, chien et compagnie...

Citation : Atomic Pulse LIVE


:boire:

et eskimo c'est pas le fils d'un papa de la trance à la base je crois que son daron composé de la goa y'a déjà plus de 15 ans avec goa gill.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
227
228
Ostralopithèque > Yes stun bon début par contre c'est vrai que ya un gros problèmes sur la bassline et le kick. Prends déja une saw comme forme d'onde pour la bass, là à vue de nez c'est une square. Ensuite cut ta bass à 200Hz environ, avec un notch (léger) à environ 100Hz (c'est les fréquences principales du kick). Les fondations d'un track de psy c'est le mariage kick/bass. Si on se fait chier d'entrée en écoutant ces deux là, on se fera chier pendant tout le morceau. Ensuite gère les volumes, l'égalisation, la compression et les panoramiques un maximum. Mais si je commençais à t'expliquer les bases techniques de ce genre de musique j'en aurais pour 15 pages...en ce qui me concerne j'ai trainé longtemps sur les forums IsraTrance, où j'ai appris pas mal de trucs.

Le mieux c'est d'expérimenter...et c'est en te prenant la tête des mois entiers que tu progresseras.

Si tu veux checker ma dernière compo psytrance ("Spacialized" qu'elle s'appelle) , c'est par là





Et puis quelques tofs du Time Gate des années précédantes :bave: :





229
Ostral tout court, hein, c'est mieux sinon ça fait attarder mental tout poilu :oops2: bien que je n'ai pas un QI élevé et en ma pocession une chevelure hautement développée. :mrg:

bah ta track je kiffe bien, l'intro avec les edit de drum :bravo: le mélange fonctionne à merveille et ton kick c'est clair que le mien à côté a bien raison de se cacher sous sa bassline!
dit, tu me le prettes ton kick?

ps:je sais pas pourquoi mais je suis sûr que je te connais!
je t'ai addé au passage :boire:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
230
Up et flag :bravo:

J'ai trouvé sur ce thread le myspace de Drücpa Dracous, les gens n'avaient pas beaucoup réagi, enfin ça musique ma complètement scotché, beaucoup plus que Hallucinogen ( bon mise à part ça et Infected M. je connais pas grand chose aussi ...) par exemple, je pense que ça vaut le coup de remettre le lien :8O:

http://www.myspace.com/drucdrac