Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des tranceux

• 252 réponses
  • 21 participants
  • 3 503 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le pub des tranceux
Je te upload une paire de kicks si tu veux
Afficher le sujet de la discussion
231
Envois fisss :bravo:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
232
+1 fépété ! :bave:
233
Bon

J'uploade ça et je vous envoie le lien par MP.

Je rajoute une vidéo du producteur Andy Vax (SynSun) qui donne pas mal d'astuces pour avoir un gros son et sur le mixage en général (orienté musiques electroniques cela dit).
J'ai grave appris avec.

Bon je vous préviens tout de suite c'esst en anglais, le gars a un accent à trancher au couteau et en plus il parle un peu vite. c'est aussi un gros fourniss (genre Cubase 4 Virus TI plugs Sony Oxford Waves j'en passe et des meilleures) mais il explique comme même bien. Je veux dire, lui il égalise avec un égalo Oxford mais bon , si toi t'essaye de faire la même chose avec un EQ freeware ça va donner A PEU PRÈS la même chose.
234
Bon toute réflexion faite, je balance les liens direct ici, c'est bientôt noyël après tout :mrg:

Quelques kicks ici

la vidéo d'Andi Vax par là

235
Les kicks partent direct dans ma compo, c'est vrai que sa tape sec ,trés balle de tennis :bave: merci bien
et la vidéo bah je te dirai demain matin

ps:c'est sympa chez le père noyelle mais faudrait ptet penser à lui offrir une serpillére :oo:

:boire:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
236

Citation : sa tape sec

Ah beh attends fisss il faut ce qu'il faut :langue:
237
Hop, tiens, moi aussi j'ai pris tes kicks, ça me fait un petit pack de kicks Goa, j'en avais pas. :bravo:
238
Mate la vidéo aussi elle est vraiment bien
239
Barf, trop long, je préfère faire de la zik plutôt que de mater un film qui explique comment faire.
En plus y'a un pote qui m'a prêté sa licence du Predator, j'ai de quoi faire. :bravo:
240
Up et flag :bravo:

J'ai trouvé sur ce thread le myspace de Drücpa Dracous, les gens n'avaient pas beaucoup réagi, enfin ça musique ma complètement scotché, beaucoup plus que Hallucinogen ( bon mise à part ça et Infected M. je connais pas grand chose aussi ...) par exemple, je pense que ça vaut le coup de remettre le lien :8O:

http://www.myspace.com/drucdrac