Je rajoute une vidéo du producteur Andy Vax (SynSun) qui donne pas mal d'astuces pour avoir un gros son et sur le mixage en général (orienté musiques electroniques cela dit).
J'ai grave appris avec.
Bon je vous préviens tout de suite c'esst en anglais, le gars a un accent à trancher au couteau et en plus il parle un peu vite. c'est aussi un gros fourniss (genre Cubase 4 Virus TI plugs Sony Oxford Waves j'en passe et des meilleures) mais il explique comme même bien. Je veux dire, lui il égalise avec un égalo Oxford mais bon , si toi t'essaye de faire la même chose avec un EQ freeware ça va donner A PEU PRÈS la même chose.
Barf, trop long, je préfère faire de la zik plutôt que de mater un film qui explique comment faire.
En plus y'a un pote qui m'a prêté sa licence du Predator, j'ai de quoi faire.
J'ai trouvé sur ce thread le myspace de Drücpa Dracous, les gens n'avaient pas beaucoup réagi, enfin ça musique ma complètement scotché, beaucoup plus que Hallucinogen ( bon mise à part ça et Infected M. je connais pas grand chose aussi ...) par exemple, je pense que ça vaut le coup de remettre le lien