Sujet de la discussionPosté le 07/11/2007 à 22:30:01Le pub des tranceux
Sur la page de ton lien Hugaw, les échantillons de morceaux en écoute libre sont tous de la psytrance. Et pour tout ce qui est répertorié en style Trance, il n'y a pas d'écoute possible...
Bonjour,
Auriez vous des noms à me donner du style d'Hallucinogen ? Notamment des musiques comme "Horrorgram", qui est dans l'album "The Lone deranger", que je ne cesse d'écouter en boucle !!!
Ben disons que pendant des années c'est la dimension psychédélique qui a prédominé, donnant naissance à des tracks assez recherchés dans les textures et dans les idées. Aujourd'hui je trouve que ce côté psychédélique est quelque peu remplacé par une recherche de la dynamique, du plus gros son possible, etc...
Allez, un petit même si les Afiens ne sont pas trop psytrance apparemment
Sortie prochaine de l'album de BARAK, de l'asso grenobloise HADRA. Asso qui organise des soirées un peu partout en France et qui impressionne à chaque fois par son investissement et la qualité de ses artistes. checkez le site
J'ai trouvé sur ce thread le myspace de Drücpa Dracous, les gens n'avaient pas beaucoup réagi, enfin ça musique ma complètement scotché, beaucoup plus que Hallucinogen ( bon mise à part ça et Infected M. je connais pas grand chose aussi ...) par exemple, je pense que ça vaut le coup de remettre le lien