Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub dessins

  • 275 réponses
  • 24 participants
  • 4 447 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le pub dessins
Pour pas faire doublon avec le pub du graphiste, ici ça sera uniquement ce qui concerne les dessins, croquis, esquisses, brouillons, travail sur papier etc.

Pour les amoureux du bic.
Pour les défenseurs du crayola et du dessinalo.
Pour les questions techniques sur tel ou tel papier, couleur, etc.

Si y'a des gens qui pratiquent le gribouillage, merci de vous faire connaitre...et à l'occase de montrer votre travail !

ici y'a ce que je fais
Afficher le sujet de la discussion
211

Hors sujet : Sinon, tu peux me contacter pour le groupe cool, je ferai ça en télétravail : le premier concert avec un membre sur Internet :aime:
Sinon cool pour toi, et pourquoi pas !
Pour ma part, mon nouveau groupe pop-rock (arriverai-je à le faire tomber du côté obscur de la force ? :o: ) est rigolo, j'espère qu'on va débuter pour de vrai un jour...

212

Hors sujet : Jdois passer une audition bientot pour un truc bien post, j'espere que ca va le faire :bave:
Et sinon des que t'as des enregistrements de ton groupe, jveux bien écouter

213
Quelques gribouilles récentes.Il y a du tradi et du photoshop.






214
Y en a que j'avais deja vu sur CFSL ! :bravo:

Au début , j'avais un peu de mal avec ton style , mais j'apprécie de plus en plus , c'est vraiment chouette ! :aime:
215
J'accroche grave, c'est trés vivant le dernier surtout :bravo:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
216
Trop balaize le eFday, j'accroche. :aime:
Sinon, désolé pour la taille, mais sinon c'est plus lisible (faire enregistrer sous ou autres manips habituelles), page pilote d'une BD :
217
Merci vous trois , ça fait plez =)
Shirow , bonne grosse progression depuis quelques temps , kipiteup !
Pluche , ton univers graphique est vraiment séduisant et ça se marie à merveille avec les textes comme juste au dessus. :bravo:
218
Excellent efday, j'aime bien quand tu restes dans des choses plus legères comme sur le premier dessin. Tu as fait des cours de morpho non?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

219
Merki !
Page 2, je sais pas trop où je vais, mais au moins ça avance dans un sens. Pas trop de prise de tête encore, je verrai bien les questions de cohérence et de rythme en avançant...
220
Pluche tes dessins me font à chaque fois penser au mangeur de grenouille dans "le voyage de chihiro" celui qui propose tout le temps de la thune :


y'a un lien?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::