Sujet Demende votre avis

Sujet de la discussion Demende votre avis
Tout d'abord bonjour à tous ou plutot bonsoir ( je vais essayer de ne pas faire de fautes ^^ ) je ne savais pas où poster ce sujet donc je le met là, donc voila maquestion :

Pour vous qu'elle la plus belle balade à la guitare ?
Et si possible pourriez vous me donenr un titre de guitare qui pourrai faire fondre les filles ^^ !!( sachant que j'ai 17 ans biensur ) car y a pas mieu je pense comme plan drague, nan vous trouvez pas ? Et cela m'aiderai beaucoup, bon sur ce j'espere avoir vos reponde des ce soir comme ça je me met à la taches

Je vous remercie d'avance...

p.s. : dsl si ce sujet est deja creer mais je n'ai pas le temp de chercher et dsl si il y a des fautes...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Re- :mdr:
Fallait jouer la non demande en mariage ! :mdr:
:ptdr:
"Je me suis fait tout petit devant une poupée qui ferme les yeux quand on la couche"
ça doit pécho quand même mieux
95 % + fernande, tu as collectionné les chansons grivoises !

Manquait plus que tonton nestor et la femme adultere ! :oo:
J'avais pensé à mélanie, mais y'a un passage qui bloque à la guitare. Les cierges de Mélanie ne bloquent pas eux, par contre.
Ensuite, ben j'ai bien fait parce qu'il y avait une charmante très jeune fille dotée de ce joli surnom.
Faut quand même rester galant.

Un petit passage pour vous faire une idée, le reste sur paroles.net.

Ancienne enfant d'Marie-salope
Mélanie, la bonne au curé,
Dedans ses trompes de Fallope,
S'introduit des cierges sacrés.
Des cierges de cire d'abeille
Plus onéreux, mais bien meilleurs, {2x}
Dame! la qualité se paye
A Saint-Sulpice, comme ailleurs.
Ah ouais quand mêmê bien hard, là !
:??:
T'as essayé "Girlfriend" de TTC?
Dangereux, c'est un truc à se prendre la réplique de Yelle en pleine face ça !
Avec Brassens, tu peux jouer des heures, elle va pas s'emmerder... et pourquoi pas "Mysoginie à part" ???
La mienne [....] elle releve à la fois des 3 catégories, veritable prodige.. :lol:
Tellement vrai :shootme: