Demende votre avis
- 169 réponses
- 35 participants
- 3 061 vues
- 31 followers
Longard
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/05/2007 à 21:12:00Demende votre avis
Tout d'abord bonjour à tous ou plutot bonsoir ( je vais essayer de ne pas faire de fautes ^^ ) je ne savais pas où poster ce sujet donc je le met là, donc voila maquestion :
Pour vous qu'elle la plus belle balade à la guitare ?
Et si possible pourriez vous me donenr un titre de guitare qui pourrai faire fondre les filles ^^ !!( sachant que j'ai 17 ans biensur ) car y a pas mieu je pense comme plan drague, nan vous trouvez pas ? Et cela m'aiderai beaucoup, bon sur ce j'espere avoir vos reponde des ce soir comme ça je me met à la taches
Je vous remercie d'avance...
p.s. : dsl si ce sujet est deja creer mais je n'ai pas le temp de chercher et dsl si il y a des fautes...
Pour vous qu'elle la plus belle balade à la guitare ?
Et si possible pourriez vous me donenr un titre de guitare qui pourrai faire fondre les filles ^^ !!( sachant que j'ai 17 ans biensur ) car y a pas mieu je pense comme plan drague, nan vous trouvez pas ? Et cela m'aiderai beaucoup, bon sur ce j'espere avoir vos reponde des ce soir comme ça je me met à la taches
Je vous remercie d'avance...
p.s. : dsl si ce sujet est deja creer mais je n'ai pas le temp de chercher et dsl si il y a des fautes...
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
141 Posté le 10/05/2007 à 14:22:23
Citation : Y'a dans les truc récent
vazy, traite-moi de vieux schnock tant que tu y es ! Sale jeune !
son of the doctor
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
143 Posté le 10/05/2007 à 20:46:47
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
144 Posté le 11/05/2007 à 09:13:23
Longard
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
145 Posté le 13/05/2007 à 17:28:19
Hey franchemen je pensai pas que ce topic tiendrai plus de 3jours mais là wow bref bref moi je dit si maintenan on peut plus dire ce que l'on pense même si cela est decalé où est la liberter d'expression quand même sur ceux merci pour vaut conseil et puis bonen continuation dans la musique...ami(e)s gratteu(se) salutations
Anonyme
18168
146 Posté le 19/05/2007 à 00:10:45
We chuis daccor cest pas possible ou va la france dabord si on peut plus rien dire moi jen ai marre cest nimporte quoi ce thread faut recadrer les choses quand je vois ce quil se dit et ou on en est je me dis wow quel decalage mais ou va ton je vous le demande tout se perd bref tout ca pour dire rien en fait mais ca me fait plaisir quand meme pis merde a la ponctuation et vive les phrases a rallonge pour rien dire bisous
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
147 Posté le 19/05/2007 à 10:44:16
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
148 Posté le 19/05/2007 à 18:32:41
Seth, tu tiens pas une demi-ligne en SMS.
Tcheu, la honte !
Tcheu, la honte !
Résultats du questionnaire écolo :
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
149 Posté le 20/05/2007 à 15:55:37
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
150 Posté le 20/05/2007 à 23:16:04
Hier soir j'aurais bien vuolu emballer une danseuse, la grâce, la beauté, les mouvements, les muscles tout en finesse, un visage respirant l'intelligence. J'attendais mon tour pour la scène. C'était pour un petit festival dédié à la femme.
J'entre sur scène les yeux encore dans les étoiles. Je vois l'élue de mon coeur et de mon corps qui sera ma femme pour la vie et même qu'on fera au moins une quinzaine de gamins et qu'on mourira dans les bras l'un de l'autre, à 150 ans environ.
Puis j'ai commencé à jouer Brassens (j'adore jouer Brassens)
"Quelle est celle qui prenant modèle
Sur les vertus des chiens fidèle
Reste à l'arrêt devant la porte
En attendant qu'on en ressorte (de taule)"
Bon bon, j'enchaîne...
"Qu'elles leur fassent la courte échelle
Pour monter au septième ciel..."
après je continue, ma muse me regarde attentivement, mais le doute commence à s'installer dans ses yeux de déesse...
"Quatre-vingt quize fois sur cent
La femme s'emmerde en baisant"...
Puis l'apothéose...
"Quand je pense à Ferande, je bande je bande"
La solitude et ma chasteté m'empêchent de vous dire comment j'ai fini la soirée...
Non, Brassens c'est pas top pour draguer...
J'entre sur scène les yeux encore dans les étoiles. Je vois l'élue de mon coeur et de mon corps qui sera ma femme pour la vie et même qu'on fera au moins une quinzaine de gamins et qu'on mourira dans les bras l'un de l'autre, à 150 ans environ.
Puis j'ai commencé à jouer Brassens (j'adore jouer Brassens)
"Quelle est celle qui prenant modèle
Sur les vertus des chiens fidèle
Reste à l'arrêt devant la porte
En attendant qu'on en ressorte (de taule)"
Bon bon, j'enchaîne...
"Qu'elles leur fassent la courte échelle
Pour monter au septième ciel..."
après je continue, ma muse me regarde attentivement, mais le doute commence à s'installer dans ses yeux de déesse...
"Quatre-vingt quize fois sur cent
La femme s'emmerde en baisant"...
Puis l'apothéose...
"Quand je pense à Ferande, je bande je bande"
La solitude et ma chasteté m'empêchent de vous dire comment j'ai fini la soirée...
Non, Brassens c'est pas top pour draguer...
- < Liste des sujets
- Charte