Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demende votre avis

  • 169 réponses
  • 35 participants
  • 2 884 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Demende votre avis
Tout d'abord bonjour à tous ou plutot bonsoir ( je vais essayer de ne pas faire de fautes ^^ ) je ne savais pas où poster ce sujet donc je le met là, donc voila maquestion :

Pour vous qu'elle la plus belle balade à la guitare ?
Et si possible pourriez vous me donenr un titre de guitare qui pourrai faire fondre les filles ^^ !!( sachant que j'ai 17 ans biensur ) car y a pas mieu je pense comme plan drague, nan vous trouvez pas ? Et cela m'aiderai beaucoup, bon sur ce j'espere avoir vos reponde des ce soir comme ça je me met à la taches

Je vous remercie d'avance...

p.s. : dsl si ce sujet est deja creer mais je n'ai pas le temp de chercher et dsl si il y a des fautes...
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Y'a dans les truc récent


vazy, traite-moi de vieux schnock tant que tu y es ! Sale jeune ! :fache:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

142
143

Hors sujet : Jules Joffrin (ou autre modo qualifié) est appelé sur le thread please!

Ca serait juste pour enlever la faute d'ortographe du titre.

Mes samples

144
145
Hey franchemen je pensai pas que ce topic tiendrai plus de 3jours mais là wow bref bref moi je dit si maintenan on peut plus dire ce que l'on pense même si cela est decalé où est la liberter d'expression quand même sur ceux merci pour vaut conseil et puis bonen continuation dans la musique...ami(e)s gratteu(se) salutations
146
We chuis daccor cest pas possible ou va la france dabord si on peut plus rien dire moi jen ai marre cest nimporte quoi ce thread faut recadrer les choses quand je vois ce quil se dit et ou on en est je me dis wow quel decalage mais ou va ton je vous le demande tout se perd bref tout ca pour dire rien en fait mais ca me fait plaisir quand meme pis merde a la ponctuation et vive les phrases a rallonge pour rien dire bisous
147
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
148
Seth, tu tiens pas une demi-ligne en SMS.
Tcheu, la honte ! :oops2:
149
150
Hier soir j'aurais bien vuolu emballer une danseuse, la grâce, la beauté, les mouvements, les muscles tout en finesse, un visage respirant l'intelligence. J'attendais mon tour pour la scène. C'était pour un petit festival dédié à la femme.

J'entre sur scène les yeux encore dans les étoiles. Je vois l'élue de mon coeur et de mon corps qui sera ma femme pour la vie et même qu'on fera au moins une quinzaine de gamins et qu'on mourira dans les bras l'un de l'autre, à 150 ans environ.


Puis j'ai commencé à jouer Brassens (j'adore jouer Brassens)

"Quelle est celle qui prenant modèle
Sur les vertus des chiens fidèle
Reste à l'arrêt devant la porte
En attendant qu'on en ressorte (de taule)"

Bon bon, j'enchaîne...

"Qu'elles leur fassent la courte échelle
Pour monter au septième ciel..."

après je continue, ma muse me regarde attentivement, mais le doute commence à s'installer dans ses yeux de déesse...

"Quatre-vingt quize fois sur cent
La femme s'emmerde en baisant"...


Puis l'apothéose...

"Quand je pense à Ferande, je bande je bande"

La solitude et ma chasteté m'empêchent de vous dire comment j'ai fini la soirée...


Non, Brassens c'est pas top pour draguer...