Sujet Demende votre avis

Sujet de la discussion Demende votre avis
Tout d'abord bonjour à tous ou plutot bonsoir ( je vais essayer de ne pas faire de fautes ^^ ) je ne savais pas où poster ce sujet donc je le met là, donc voila maquestion :

Pour vous qu'elle la plus belle balade à la guitare ?
Et si possible pourriez vous me donenr un titre de guitare qui pourrai faire fondre les filles ^^ !!( sachant que j'ai 17 ans biensur ) car y a pas mieu je pense comme plan drague, nan vous trouvez pas ? Et cela m'aiderai beaucoup, bon sur ce j'espere avoir vos reponde des ce soir comme ça je me met à la taches

Je vous remercie d'avance...

p.s. : dsl si ce sujet est deja creer mais je n'ai pas le temp de chercher et dsl si il y a des fautes...
Qui est le mien :boire:

Eh, faut pas lui chanter ça ! Tu vas déprimer après...

Non, Jeff... T'es pas tout seul.
Bon... je sais pas si c'est moi ou bien... mais j'ai noté que la plupart des "ballades" sont limite tristes voir déprimantes comme chanson, mais peut-être me trompé-je.

Arnaud045> Fichtre ! Je dépose à tes vénérables petons mes plus ferventes apologies si mes propos ont écorché tes chastes oreilles.
Si s'exprimer avec un language un tant soit peu vert, c'est "tout se permettre", alors que dire de ces poètes et ces auteurs qui ont fait de cette expression un style à part entière (Audiard, Brassens, F Dard, Renaud, Gainsbourg, Joey Star ( :lol: ) etc...). Qu'est-ce qu'on fait ? On brûle leurs oeuvres ?
hého, réveil ! on est en 2007 là ! L'expression et la pensée sont des domaines où il y a encore quelque liberté, heureusement, sinon c'est la fin des haricots, vois-tu ?
Allez, pète un coup et paye ton canon, nom de dieu. :boire:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Citation : language

Haaaan, t'as écrit un mot en anglais dans un texte en Français :violent:

Sinon, pour les chansons tristes, c'est souvent celles là qui ont le plus d'effet car elles transmettent le plus d'émotion.

Citation : poètes et ces auteurs qui ont fait de cette expression un style à part entière (Audiard, Brassens, F Dard, Renaud, Gainsbourg, Joey Star ( ) etc...). Qu'est-ce qu'on fait ? On brûle leurs oeuvres ?

Sans oublier Bukowski... :boire2: :D: :mrg:
Charles... L'un de mes héros absolus... :aime:
Arnaud405 = Flanders :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

En attendant, pendant qu'on fait les kakous ici, le petit mongard est parti pécho !
J'espère pour lui qu'il lui mettra une "bonne pété" :langage fleuri: :aime:

Tiens, encore un plan +12 pour taper la touze : It's probably me, de Sting. Un peu chaud à faire à la guitare mais très payant niveau humidification (hohoho, grosse moustache)

Y'a dans les truc récent "Chicago" de Surfjan Stevens, un truc à coller de la culotte au plafond sans qu'elle redescende.
:jn award nominated: