Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demende votre avis

  • 169 réponses
  • 35 participants
  • 2 919 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Demende votre avis
Tout d'abord bonjour à tous ou plutot bonsoir ( je vais essayer de ne pas faire de fautes ^^ ) je ne savais pas où poster ce sujet donc je le met là, donc voila maquestion :

Pour vous qu'elle la plus belle balade à la guitare ?
Et si possible pourriez vous me donenr un titre de guitare qui pourrai faire fondre les filles ^^ !!( sachant que j'ai 17 ans biensur ) car y a pas mieu je pense comme plan drague, nan vous trouvez pas ? Et cela m'aiderai beaucoup, bon sur ce j'espere avoir vos reponde des ce soir comme ça je me met à la taches

Je vous remercie d'avance...

p.s. : dsl si ce sujet est deja creer mais je n'ai pas le temp de chercher et dsl si il y a des fautes...
Afficher le sujet de la discussion
161
Le résultat est que je suis toujours et encore célibataire, avec en prime l'impression d'avoir croisé un ange...

Donc, je fais moi aussi la demAAAAnde, avec à peu près 25 de plus que le créateur de ce topic : mais foutre dieu, quelle chanson jouer pour emballer une nana???
Est-ce utile de jouer et de chanter, justement, pendant que votre meilleur pote baratine lâchement l'élue de votre coeur, la future mère de vos enfants, la muse, celle qui réfléchira votre reflet dans ses yeux?
Celle qui à tout va, vous fera croire que les turcs sont des impuissant???
162
Trouve-toi des potes moches et muets ? :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

163
Mes potes c'est tous des gros baratineurs...
164
Tu apprends, la non demande en mariage de brassens. Avec ca t'emballe.
165

Hors sujet : Je connais la non-demande, mais je ne la joue plus, d'ailleurs à qui la jouerais-je aujourd'hui?...



[mode trouble-fête : off]
166
Bah à ta future, c'est là ou c'est malin :-)
167
Bon alors, plus personne ne drague?
168
De toute façon quand elle sont torché a la sortie de la boite elle sont sourde (alcool+puissance sonore de longue durée) :shootme:

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

169
Tiens, je fais un petit déterrage pour vous communiquer mon dernier petit refrain :
Elle t'aura tu verras
tu verras elle t'aura
entre ses seins entre ses bras
elle te fera marcher droit... :lol:
170
Putain, c'est beau!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/