Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demende votre avis

  • 169 réponses
  • 35 participants
  • 2 980 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Demende votre avis
Tout d'abord bonjour à tous ou plutot bonsoir ( je vais essayer de ne pas faire de fautes ^^ ) je ne savais pas où poster ce sujet donc je le met là, donc voila maquestion :

Pour vous qu'elle la plus belle balade à la guitare ?
Et si possible pourriez vous me donenr un titre de guitare qui pourrai faire fondre les filles ^^ !!( sachant que j'ai 17 ans biensur ) car y a pas mieu je pense comme plan drague, nan vous trouvez pas ? Et cela m'aiderai beaucoup, bon sur ce j'espere avoir vos reponde des ce soir comme ça je me met à la taches

Je vous remercie d'avance...

p.s. : dsl si ce sujet est deja creer mais je n'ai pas le temp de chercher et dsl si il y a des fautes...
Afficher le sujet de la discussion
121
(comme Madeleine dans la chanson... hahahahaha :ptdr: :pong: )
122
:8O:

Mais c'est une idée ça... Madeleine !!! 2 où 3 accords simple, tu dois pouvoir jouer ça ???
123

Citation : en tant qu'animateur de centre aéré, tout va excellement bien, je m'amuse plutôt vachement bien avec les enfants















->désolé :fleche:
124
Madeleine de Brel ? C'est chiant à jouer ça !
125
Ça doit être adaptable à la guitare ! Et il me semble qu'une fille doit craquer si tu lui balances ça. Mais je sais pas, ya "les bonbons aussi, même genre...
126
(il pourrait apporter des bonbons pour vrai, pas juste le chanter)
127
Mouais j'ai déjai essayé, c'est assez galere et dans la version Brel y a une bête d'orchestre, alors à la gratte seche c'est bof.

La mere du nord plutot. Avec des la mineur en veux tu en voila.
"Et des vagues de dunes..."
128
Oui mais la fille va juste dire "euhh de quoi tu parles là ???" C'est trop profond pour ce qu'il cherche.
129
Madeleine ça déchire tout !!! (au tuba of course :clin: )

(je crois qu'elle viendra pas ^^)
130
Petite correction : la mer du nord ---> le plat pays
Euh...