Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann : qu'est ce qui passe apres la commande sur le site ?

  • 71 réponses
  • 28 participants
  • 2 024 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thomann : qu'est ce qui passe apres la commande sur le site ?
Bonjour, j'ai commandé hier une carte son sur thomann. c'est la première fois !
qu'est-ce qui se passe après ? j'ai reçu un mail qui m'a dit que la commande est en cours !
est-ce que c bon ou vais-je recevoir un autre mail de confirmation pour valider définitivement ma commande ? parceque pour l'instant, j'ai pas de facture, pas de numéro de commande... alors je me questionne un peu !
Si ceux qui ont deja concretiser sur Thomann pouvait m'expliquer, ce serait sympa !
merci d'avance !
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
Afficher le sujet de la discussion
41
Il faut savoir prendre des risques dans la vie ! :boire:

------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !
42
Moi j'ai commandé 3, 4 fois chez eux et j'ai eu aucuns problèmes.... A chaque fois j'ai recu uniquement la confirmation de commande par mail et pile une semaine après le colis était entre mes mains !!! :bravo:

---Mitt67---
43
C'est bon, j'ai fini par décrocher mon telephone, c'est :mrg: facile !!!!!
44
J'ajoute ma pierre à l'édifice de ce post thomann.
J'ai d'abord demandé par mail si le produit (guitare) était bien en stock. Réponse par mail 1 h après. J'enchaine sur ma commande, paiement par carte banquaire. le lendemain je recoit un mail (en anglais) qui m'explique qu'il faut envoyer par fax ou mail des justificatifs :8O: RIB et CB... je scan le tout et envoi par mail... J'avoue trouver ca un peu étrange... je garde un peu confiance... mais faut avouer que c'est un piti peu flippant... :??: j'ai pas lu de témoignage de la sorte ici... on verra bien
45
C'est quoi ce délire...... Moi j'ai payé par carte bancaire aussi et j'ai pas eu de pb...... J'ai donné le numéro en ligne sur le site et rien d'autre et 8 jours après.... j'avais mon bazare !

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
46
Moi non plus j'ai toujours payé par CB et on m'a jamais rien demandé aprés et c'est toujours arrivé 1 semaine aprés !
Thomann c'est du personnel sérieux, aprés les couilles qui arrivent ça doit arrivé dans le service manutention et/ou logistique voir même souvent La Poste !

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
47

Citation : voir même souvent La Poste !


Je dirais meme que si ya probleme, ca ne peux etre que La Poste. Chez Thomann, les gens font leur boulot

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
48
Je dirais même plus ..................... :ptdr:

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
49
Après renseignement, c'est normal qu'ils m'aient demandé des vérifications au niveau de ma CB... c'était une grosse somme (telecaster us)
j'attend toujour par contre... mais bon... je leur ai envoyé tout ca samedi par mail on est lundi alors faut pas non plus pousser mémére dans les orties
50

Citation : Thomann : qu'est ce qui passe apres la commande sur le site ?


Des filles nues débarquent chez toi et font la danse du serpent. On te sert des grappes de raisins et tu passes à la télé. C'est vraiment un truc de ouf. Il faut le faire une fois dans sa vie.