Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann : qu'est ce qui passe apres la commande sur le site ?

  • 71 réponses
  • 28 participants
  • 2 022 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thomann : qu'est ce qui passe apres la commande sur le site ?
Bonjour, j'ai commandé hier une carte son sur thomann. c'est la première fois !
qu'est-ce qui se passe après ? j'ai reçu un mail qui m'a dit que la commande est en cours !
est-ce que c bon ou vais-je recevoir un autre mail de confirmation pour valider définitivement ma commande ? parceque pour l'instant, j'ai pas de facture, pas de numéro de commande... alors je me questionne un peu !
Si ceux qui ont deja concretiser sur Thomann pouvait m'expliquer, ce serait sympa !
merci d'avance !
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
Afficher le sujet de la discussion
51
:bravo2:

Et t'as aussi le droit de jouer dans le prochain film des productions Marc Dorcel



------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
52
53
Par contre, je fait souvent des commandes par le net et c'est la poste qui livre... et quand je suis pas là, je vais chercher mes colis au bureau de poste le plus proche de chez moi... ok

mais quand il s'agit d'UPS par exemple ... coment que ca se passe ? passque je suis chez moi que le soir ou très tot le matin ... (bah oui ca arrive de travailler ... :) )
54
Ben UPS fait le relai avec le bureau de poste

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
55
Ah ok d'ac c'est aussi simple que ca... merci ! :clin:
56

Citation : Ben UPS fait le relai avec le bureau de poste


Portnawak !
UPS repasse 3 fois selon ce que tu leurs demandes et gardent ton colis au chaud dans un de leur dépot (y'en a partout, au moins un par département), si malgré tout ils ne sont pas parvenus à te voir...
Ils peuvent changer l'adresse de livraison si tu leur demandes (pratique pour se faire livrer au taf)
57
Ptain le livreur UPS l'a pas trouvé la première fois, un vrai boulet.

Citation : ton colis au chaud


Ma basse est arrivée congelée :(((

I'm Back

58

Citation : congelée


C'est con... tu l'as? (hi hi hi hi hi lol lol lol)
59
:mdr: ho ho ho

on a bien ri...

60
Hihihihiiiiiiii tabernacle!