Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann : qu'est ce qui passe apres la commande sur le site ?

  • 71 réponses
  • 28 participants
  • 2 026 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thomann : qu'est ce qui passe apres la commande sur le site ?
Bonjour, j'ai commandé hier une carte son sur thomann. c'est la première fois !
qu'est-ce qui se passe après ? j'ai reçu un mail qui m'a dit que la commande est en cours !
est-ce que c bon ou vais-je recevoir un autre mail de confirmation pour valider définitivement ma commande ? parceque pour l'instant, j'ai pas de facture, pas de numéro de commande... alors je me questionne un peu !
Si ceux qui ont deja concretiser sur Thomann pouvait m'expliquer, ce serait sympa !
merci d'avance !
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
Afficher le sujet de la discussion
61
Maudit kriss de calice de tabarnak!
62
Bonjour tout le monde.

J'ai commandé en contre remboursement chez thomann un roland sh-32 et un casque sennheiser HD 212 pro. Malheureusement, j'ai bien recu le colis mais il manquait le casque. :((

Le facteur m'a demandé de regler l'integralite de la facture, ce qui englobait donc le prix du casque "fantome".

Je viens de contacter thomann par mail mais je ne pense qu'il me répondront avant demain.

Pensez vous qu'il soit nécessaire de prendre d'autres dispositions en attendant leur réponse ?

Merci
63

Citation : J'ai commandé en contre remboursement chez thomann un roland sh-32 et un casque sennheiser HD 212 pro. Malheureusement, j'ai bien recu le colis mais il manquait le casque.

Le facteur m'a demandé de regler l'integralite de la facture, ce qui englobait donc le prix du casque "fantome".



Ce qui est chiant c'est que tu n'as pas trop le temps de vérifier le contenu du carton quand le gars passe parce qu'il est pressé de se casser. J'espère que Thomann jouera le jeu, à moins qu'un gars de la logistique ce soit mis le casque dans la poche. Et dans ce cas là ... :(((

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

64
....tu l'as dans le cul.

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
65
:D: Bon ben j'ai une super bonne nouvelle pour tous ceux qui hésitent à commander chez Thomann :

Suite à la reception du colis dans lequel il manquait un casque HD 212, j'ai envoyé un mail à Thomann pour leur expliquer le problème (avec une copie de la facture). Ils m'ont répondu assez rapidement en m'expliquant qu'ils expédiaient le casque le plus tôt possible.
Et j'ai recu effectivement le casque la semaine dernière. Ils ont pris tous les frais d'expédition à leur charge.

Alors les gars foncez. Il n'y a aucun risque à commander chez Thomann, le service après vente est vraiment excellent ! :bravo:

C'était ma deuxième commande dans ce magasin et je ne suis pas près de m'arrêter... :aime:
66
Cool Thomann :bravo: :bravo: :bravo:

---Mitt67---
67
Mon expérience chez thomann:

j'ai commandé en ligne un ampli gratte half-stack (60 kilos) et j'ai reçu dans la journée un mail de confirmation de ma commande. probleme: pas de contre-remboursement pour 60 kilos de produits :fete: :surpris: . ils m'ont revoyé un mail disant que je dois virer le montant vers le compte dont il m'ont donné les coordonnées. le virement a mis 3 jours a etre viré, et est errivé 4 jours plus tard à la banque teutonne. 2 jours après l'arrivée en allemagne du virement, le colis est parti pour finalement arriver 5 jours plus tard chez moi, c'est a dire aujourd'hui, et tout s'est passé sans aucun probleme. un peu de patience, une bonne banque et roule josiane !
en conclusion, non seulement thomann a de super prix, mais en plus ils assurent derrière. :bravo2:
68
Moi j'ai acheté mon v-amp chez Thomann l'an passé, en contre remboursement. Pas de soucis, super bien embalé (heureusement, vu l'état du carton à la réception), livré dans les délais indiqués.


:bravo:
69
P'tite question: comment fait on pour voir si y zon l'article que l'on veux commander en stock?
70