Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement surnaturel?

  • 447 réponses
  • 88 participants
  • 9 673 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Enregistrement surnaturel?
Juste une question vite fait, j'ai un pote qui a laissé tourné sans faire expres, et toute la nuit, l'enregistrement de son micro ouvert sur cubase, 12-13 heures d'enregistrement à peu près, quand il est revenue de soirée vers 7h00 du matin il a constaté donc que cubase enregistrait tout, stop et remarque par hasard des pics vers environs 10h00 d'enregistrements, il écoute toujours par hasard et tombe sur ça http://download.yousendit.com/0119AB3A1F48451B
Bon ça correspond à peu près à 5h00 du matin, la porte et la fenetre de sa chambre était fermé, personne n'est rentré, pas un canular, donc c'est quoi????? une onde hertzienne je crois pas, on entend un bruit de larsen, c'est chelou.
je répète c'est carrément pas un canular, je l'ai passé à l'envers avec le Nuendo je l'ai traité un peu pour retiré le souffle, paranormal????? j'attendsvos impressions.
Afficher le sujet de la discussion
311
Personne n'a remarqué la (légère) réverb sur le claquement de fin ? ca voudrait dire que, au moins pour le claquement, ca a bien été enregistré dans la pièce... Keyser, tu peux nous dire comment elle est la chambre de ton pote ? grande, avec beaucoup de surfaces lisses et dures? ou bien ya des boites d'oeufs jusqu'au plafond ?
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
312
Je suis formel, c'est une extra terrestre qui dit sinsemillia.
Sûr à 92%.
313
+1, on l'entend d'ailleur distinctement exploser de rire juste apres.
314
Au premier jet (mais ça n'a aucun rapport avec :equerre: ... ) j'ai entendu "je suis émue", et ensuite "je suis nue".

On va dire que mon imagination.... :oops: :nawak:

Sinon tu peux nous donner un indice sur l'heure à laquelle c'est arrivé ?

J'ai eu des phénomènes à peu près kif kif et c'était le vent qui s'engouffrait entre la gouttière et la façade de la maison. Ca faisait "ouhouhh" dans la maison, mais avec vraiment le son d'une grosse respiration.
Euh..j'étais seul et pas fier au début.
n'empeche que ça imitait pas mal le son de la voix humaine. Alors pour ce enregistrement, on peut etre envisager des pics de vents à l'extérieur... :noidea:

J'essaie des pistes hein.. :oops:

La vie, c'est comme un train de montagne

315


Ah, bah t'es pas le seul, y'en a au moins trois ou quatre sur la même piste ! :mdr:

+1 pour le vent. C'est pas que je veux à tout prix être rationnel, mais ce truc me semble assez "normal".

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

316

Citation : +1 pour le vent. C'est pas que je veux à tout prix être rationnel, mais ce truc me semble assez "normal".



Citation : +1, on l'entend d'ailleur distinctement exploser de rire juste apres.



:??: :?:

ps: l'histoire de l'imprimante m'a bien fais flipper :|
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
317
http://www.megaupload.com/?d=Z4EACY21 Le mien
http://www.megaupload.com/?d=QLPLXXY1 Celui fait par Niko
Bon pour répondre vite fait, la son a éré enregistré vers environs 5h00 et la chambre de mon pote est quasiment insonorisé, murs en béton, pas de boites d'oeuf, mais pas très grande, ou en tout cas pas assez pour justifier la reverbe.
318

Citation : Et si on entend pas "je suis venue" mais plutôt "non pas dans le cul" ?



Celle-ci elle est bien bonne!! MDR!!
:bravo2:

 

 

319
Linn134> Calembourg de qualité :mdr: + :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
320
Merci Sir, je suis votre obligé. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.