Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2003 à 14:56:34Brainstorming : plan drague.
Pfff a quoi en suis-je reduit ?
Je me tourne vers vous car je suis sur que de vos cerveaux tordus (bah un petit peu qd meme, nan ? ) doit pouvoir jaillir une solution a mon probleme.
En resume :
- j'ai flashe sur une fille
- je pourrai la voir encore pour 3 petites semaines maintenant (apres, elle part). Donc ca presse.
- autant que je sache, elle a vraiment pas specialement flashe sur moi (vous vous attendiez pas a un truc trop simple, qd meme)
Du coup, je cherche l'astuce elegante/amusante/touchante/etc. pour lui faire savoir sans ambiguite (Note : evitons la main au c**, ou methodes de ce genre ). Vous avez surement teste des trucs : j'attends vos propositions.
Elle est belle comme un ange cette fille.
PS : pour conserver ma dignite, on n'a qu'a dire que j'ai 14 ans hein
Van Dyck, Van Dyck, Van Dyck, nt nt nt... Castorp est sur le point de commenter sénèque, et toi tu parles chiffons...
Salut Castorp, j'ai morgen rot.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
72Posté le 10/08/2003 à 18:04:12
Citation :
Van D > Un rateau est un meilleur moment qu'un renoncement. (d'ailleurs un renoncement n'est même pas un moment).
Ca merite quand meme discussion. Je me souviens de rateaux qui sont pas de super moments, alors que bon... un renoncement, ca n'a meme pas besoin d'etre oublie
0
Anonyme
521397
73Posté le 10/08/2003 à 18:12:58
Un renoncement, c'est une vie complète. C'est un pli.
Un Ratal est souvent parmi des rateaux. Il y a une joie bien grasse, bien joufflue, dans le fait de trébucher. Il y a une bonne morale à être dispendieux.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
74Posté le 10/08/2003 à 18:20:43
Citation :
Il y a une joie bien grasse, bien joufflue, dans le fait de trébucher
Mais quand tu tombes pour de vrai, hein ?
Putain, fait trop chaud pour discuter, tiens... On prend un biere, plutot ?
0
Anonyme
521397
75Posté le 10/08/2003 à 18:25:49
Un 51 pour moi. Patron une bibine pour Gabou.
Quand tu tombes tu pleures. Je trouve ça toujours mieux que d'être revenu de tout sans jamais être allé nulle part. Je dirais même que si tu tombes c'est qu'il fallait y aller. Les gens qui te font tomber ne sont pas si nombreux.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
76Posté le 10/08/2003 à 18:34:20
Un(e) seul(e) suffit ...
0
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
77Posté le 10/08/2003 à 18:36:59
Et comment on fait pour écrire des morceaux tristes apres si on tombe jamais????
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
78Posté le 10/08/2003 à 18:39:55
J'ai pas dit qu'il fallait pas tomber !
Juste que c'est pas drole
0
Anonyme
521397
79Posté le 10/08/2003 à 18:50:04
Gabou, 100% d'accord. Ce n'est pas drole.
0
vandyck
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
80Posté le 10/08/2003 à 19:18:40
Arf, desole pour mes chiffons au milieu de cette discussion philosophico-alcoolique . M'en prendrait bien une biere fraiche aussi moi d'ailleurs.
Quant a la joie qu'on peut ressentir a tomber, euh ne tombons pas non plus dans le masochisme hein .
D'autres pensees eclairees pour m'aider (moi et la foule silencieuse qui n'en pense pas moins ) ?