Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brainstorming : plan drague.

  • 122 réponses
  • 16 participants
  • 1 745 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brainstorming : plan drague.
Pfff a quoi en suis-je reduit ?
Je me tourne vers vous car je suis sur que de vos cerveaux tordus (bah un petit peu qd meme, nan :clin: ? ) doit pouvoir jaillir une solution a mon probleme.

En resume :
- j'ai flashe sur une fille
- je pourrai la voir encore pour 3 petites semaines maintenant (apres, elle part). Donc ca presse.
- autant que je sache, elle a vraiment pas specialement flashe sur moi (vous vous attendiez pas a un truc trop simple, qd meme)

Du coup, je cherche l'astuce elegante/amusante/touchante/etc. pour lui faire savoir sans ambiguite (Note : evitons la main au c**, ou methodes de ce genre :lol: ). Vous avez surement teste des trucs : j'attends vos propositions.

Elle est belle comme un ange cette fille.

PS : pour conserver ma dignite, on n'a qu'a dire que j'ai 14 ans hein :oops:
Afficher le sujet de la discussion
71
Van Dyck, Van Dyck, Van Dyck, nt nt nt... Castorp est sur le point de commenter sénèque, et toi tu parles chiffons...

Salut Castorp, j'ai morgen rot.
72

Citation :
Van D > Un rateau est un meilleur moment qu'un renoncement. (d'ailleurs un renoncement n'est même pas un moment).



Ca merite quand meme discussion. Je me souviens de rateaux qui sont pas de super moments, alors que bon... un renoncement, ca n'a meme pas besoin d'etre oublie
73
Un renoncement, c'est une vie complète. C'est un pli.

Un Ratal est souvent parmi des rateaux. Il y a une joie bien grasse, bien joufflue, dans le fait de trébucher. Il y a une bonne morale à être dispendieux.
74

Citation :
Il y a une joie bien grasse, bien joufflue, dans le fait de trébucher



Mais quand tu tombes pour de vrai, hein ?

Putain, fait trop chaud pour discuter, tiens... On prend un biere, plutot ?
75
Un 51 pour moi. Patron une bibine pour Gabou.

Quand tu tombes tu pleures. Je trouve ça toujours mieux que d'être revenu de tout sans jamais être allé nulle part. Je dirais même que si tu tombes c'est qu'il fallait y aller. Les gens qui te font tomber ne sont pas si nombreux.
76
Un(e) seul(e) suffit ...
77
Et comment on fait pour écrire des morceaux tristes apres si on tombe jamais????
78
J'ai pas dit qu'il fallait pas tomber !

Juste que c'est pas drole
79
Gabou, 100% d'accord. Ce n'est pas drole.
80
Arf, desole pour mes chiffons au milieu de cette discussion philosophico-alcoolique :clin: . M'en prendrait bien une biere fraiche aussi moi d'ailleurs.

Quant a la joie qu'on peut ressentir a tomber, euh ne tombons pas non plus dans le masochisme hein :non: .

D'autres pensees eclairees pour m'aider (moi et la foule silencieuse qui n'en pense pas moins ) ?