Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brainstorming : plan drague.

  • 122 réponses
  • 16 participants
  • 1 742 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brainstorming : plan drague.
Pfff a quoi en suis-je reduit ?
Je me tourne vers vous car je suis sur que de vos cerveaux tordus (bah un petit peu qd meme, nan :clin: ? ) doit pouvoir jaillir une solution a mon probleme.

En resume :
- j'ai flashe sur une fille
- je pourrai la voir encore pour 3 petites semaines maintenant (apres, elle part). Donc ca presse.
- autant que je sache, elle a vraiment pas specialement flashe sur moi (vous vous attendiez pas a un truc trop simple, qd meme)

Du coup, je cherche l'astuce elegante/amusante/touchante/etc. pour lui faire savoir sans ambiguite (Note : evitons la main au c**, ou methodes de ce genre :lol: ). Vous avez surement teste des trucs : j'attends vos propositions.

Elle est belle comme un ange cette fille.

PS : pour conserver ma dignite, on n'a qu'a dire que j'ai 14 ans hein :oops:
Afficher le sujet de la discussion
61
Pleure mais fonce.
62

Citation : Pleure mais fonce.

Je devrais me la tatouer celle la.

Merci les gars :bravo:
63
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Sénèque.
64
Peut on vraiment faire confiance a un des conseillers de Neron :???:
65
66
67
68
Gabou > oui, en faisant comme Néron. En n'entendant des conseilleurs que ce qu'ils ont d'accessible, de directement efficace ; et de méga-top-fun à mettre en oeuvre. En l'occurence Sénèque ne me sert qu'à ça : à apparaître devant les jeunes filles, exactement comme un lapin qui aurait le trac pour son premier spectacle comme accessoire.

Van D > Un rateau est un meilleur moment qu'un renoncement. (d'ailleurs un renoncement n'est même pas un moment).
69
Et puis Neron l'a quand même fait se suicider...un truc qui passait pas peut-être.
70

Citation : Van D > Un rateau est un meilleur moment qu'un renoncement. (d'ailleurs un renoncement n'est même pas un moment).

Vrai encore. Meme si ca fait deja bien mal un rateau.
Sur ce, je vais m'acheter de nouvelles fringues : soignons l'apparence egalement.