Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brainstorming : plan drague.

  • 122 réponses
  • 16 participants
  • 1 744 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brainstorming : plan drague.
Pfff a quoi en suis-je reduit ?
Je me tourne vers vous car je suis sur que de vos cerveaux tordus (bah un petit peu qd meme, nan :clin: ? ) doit pouvoir jaillir une solution a mon probleme.

En resume :
- j'ai flashe sur une fille
- je pourrai la voir encore pour 3 petites semaines maintenant (apres, elle part). Donc ca presse.
- autant que je sache, elle a vraiment pas specialement flashe sur moi (vous vous attendiez pas a un truc trop simple, qd meme)

Du coup, je cherche l'astuce elegante/amusante/touchante/etc. pour lui faire savoir sans ambiguite (Note : evitons la main au c**, ou methodes de ce genre :lol: ). Vous avez surement teste des trucs : j'attends vos propositions.

Elle est belle comme un ange cette fille.

PS : pour conserver ma dignite, on n'a qu'a dire que j'ai 14 ans hein :oops:
Afficher le sujet de la discussion
51
Chuck > je me sens pas vraiment en confiance avec le plan gratte. Par contre j'aime beaucoup le Boxter ; en dernier recours je tenterai ca :8)
52

Citation : Gyom > j'y avais pas pense, tres bon merci.



De rien...c est tout naturel ! :lol:
53
Bon sinon vandyck que te dire de plus...
ça dépend de tellement de choses que c'est pas facile de dire comme ça. Essaye juste de bien la cerner, sa personnalité etc. et surtout : reste naturel évite de jouer un rôle.

Bon courage, et si tu conclues je te souhaites de belles nuits en sa compagnie :bravo:

PS : tu nous raconteras ?
54

Citation : PS : tu nous raconteras ?

Si ca se termine bien bah... oui pourquoi pas :D: .
Sinon voui Mario, j'attends pas non plus de recette miracle, c'est sur. Je ferai le tri en fonction de la situation quoi.

Tiens, "plan drague" vecu : je suis sorti avec une fille au lycee grace a des messages ecrits sur une table. Pendant qq mois, on s'est fait un petit dialogue comme ca, sans savoir qui etait l'autre, et c'etait vraiment genial pcq a chaque cours de physique j'etais super impatient de voir ce qu'elle avait bien pu m'ecrire. Et puis a la fin on s'est rencontre, et puis... :aime:
Voila, c'est tres mignon et j'en garde un excellent souvenir. Bon dans mon cas present je peux pas du tout reutiliser ce genre de systeme, mais vous voyez c'est ce genre d'idee ludique, amusante ou touchante que j'aime employer.

Faites chauffer les neurones !!!
55
Sale vandale, dégradation de biens publics :bravo:
56
Faut y aller. Si tu es timide, trouve toi quelque chose pour te donner une contenance. Moi quand j'aborde une inconnue, je fais toujours tournoyer un nunchaku autour de moi, d'une main à l'autre, dans le dos... Ca m'aide beaucoup à trouver des mots tendres, et je peux te dire que la fille en général, elle fait pas la maline.
57
Mdr sojac! ce qui explique que les femmes tombent toutes à ton passage comme au ninkasi, tu dois y aller un peu trop fort avec le nunchaku! :mdr:
Audiofanzine Football Club
58

Citation : je suis sorti avec une fille au lycee grace a des messages ecrits sur une table.



MDR ! c'est du presque-vécu pour moi aussi : même chose, puis on s'était échangé nos mails en écrivant sur la table... sauf qu'au moment de la rencontre elle m'a pas paru très convaincante (bien que plutôt mignonne) du coup j'ai laché l'affaire mais pas elle :mdr:

Clair c'est marrant ces histoires de bahut, mais c'est une époque révolue :|
Honnetement je vois pas trop de trucs ludiques à utiliser dans ce contexte, et surtout il y a le pb du temps : 3 semaines ouppps..

Alors franchement vas-y cash, tu l'invites et tu lui fais passer une bête de soirée qu'elle oubliera pas de sitôt !
59
Sojac: :mdr: :bravo: !
Tout le monde sait que poésie et nunchaku font très bon ménage!! :bravo:
60
Sojac, mdr moi aussi. Oui c'est sur que si je veux les faire toutes tomber, c'est un moyen, haha :mdr:

Plan de la mort ou pas, je vais bien finir pas reussir a me convaincre d'y aller franco. Ce qui semble effectivement la meilleure methode. Pffff, quand je pense que ce week-end j'avais une super opportunite :((( . Je suis un handicape des relations humaines.