Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Fan Club des Craquages de Linn134

  • 304 réponses
  • 33 participants
  • 13 267 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le Fan Club des Craquages de Linn134
Ce Thread s'adresse à Lony, Guano, Billyboy, PM, Zek, NBC, Zip, Blooopp, Pulvo et tant d'autres qui au moins un jour avez sourit (par condescendance certainement) aux déblatérages de Linn134 quand il est en charrette, ou tout simplement en forme.

Son plus beau craquage étant la création du Fan club de Zek, il fallait lui rendre hommage de la plus belle manière qui soit.

Inscription ici, exemples et anecdotes bienvenus...

Afficher le sujet de la discussion
131
Non c'est du super second degré rebondissant sur blague à la con...

les titres des messages de mailings forums commencent toujours par MF, je pense à midnight à chaque fois qu'un mec vient dire "Pfff vou zet tro dé geek avec la big meuf, la métale zone sé tro bien et sa arrach ^^ avec lé EMG Hz sur ma gratte, en plus el é en Nato, c le meyeur acajou", le tout sur le MF de la big muff bien sur...
132
:mrg:
Surtout que tout le monde sait que les EMG HZ c'est bien de la grosse merde
133

Citation : Surtout que tout le monde sait que les EMG HZ c'est bien de la grosse merde



Non c pa vré packe Alexi Laiho joue deçu avek son ESP kidéchiresarasse :volatil:

134
Alexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
135

Hors sujet : bel moufle et Linn sont en vacances ou bien ?

136
La moufle est bien là, django!

mais la moufle a énooooooormément de boulot en ce moment...

En revanche, le Linn 67 x 2 est bel et bien en train de se payer du bon temps dans la garrigue, le tout roussement accompagné. il refera surface début aout je crois, au moment où moi même je m'espagnoliserai brunettement accompagné...

:boire:
137

Citation : espagnoliserai



"hispaniserai"
138
Bien vu MF !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

139
MF, va donc te G.Comiser on en reparlera, je dis espagnoliserai parceque je serai certainement trop pété pour penser à dire hispaniser à ce moment la...
140