Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Fan Club des Craquages de Linn134

  • 304 réponses
  • 33 participants
  • 13 268 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le Fan Club des Craquages de Linn134
Ce Thread s'adresse à Lony, Guano, Billyboy, PM, Zek, NBC, Zip, Blooopp, Pulvo et tant d'autres qui au moins un jour avez sourit (par condescendance certainement) aux déblatérages de Linn134 quand il est en charrette, ou tout simplement en forme.

Son plus beau craquage étant la création du Fan club de Zek, il fallait lui rendre hommage de la plus belle manière qui soit.

Inscription ici, exemples et anecdotes bienvenus...

Afficher le sujet de la discussion
141
Salut les gens !

Hors sujet : Un pti 4x10 Tec-Amp qui arrive chez moi dans une semaine, c'eeeeessst boooooon çaaaaa ! En plus ma cop qui va amener un piano numérique à l'appart :aime: J'ai hatte !

142

Hors sujet : On a le droit d'insulter ceux qui s'offre le matos dont on rêve?




[mode jalousie contenue]
Félicitation Zip...etc. Je suis vraiment très content pour toi
[/mode jalousie contenue]
143

Hors sujet : J'ai travaillé dur pour me le payer :oops2: :mrg: ça va donner à fond sur mon EBS TD650 :aime2:

144
Euh, moi en ce moment je fais des journées de dingue et j'ai un stagg 20w...
145
Tout est une question de choisir où on met ses tunes ! parceque je te garantis qu'en tant qu'étudiant je gagne pas des masses :clin:
146
147

:bave:
Bon OK OK, pas le peine de me frapper, j'arrète... :bravo:
148

Hors sujet : le paradoxe, c'est que quand tu es étudiant, tu gagnes pas beaucoup de pognon mais tu peux le claquer comme tu veux... et quand tu bosses, avec femme et enfants, tu gagne beaucoup de pognon que tu ne peux même pas toucher en rêve car tout passe dans l'entretien de tout ce beau monde...

Monde de merde :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

149
Entièrement d'acord avec toi Zek...
depuis 2 ans que je bosse (je suis donc ce qu'on appelle un jeune dip' avec expérience, paradoxe intéressant), ben j'ai encore rien craqué, sinon le changement des micros de ma sqwiiiire!
150
Mon premier salaire a payé une Telecaster, le 4ème un ampli à lampes... c'était il y a plus de 12 ans ! :(((
N'empêche que c'est pas ma copine qui va m'empêcher de jouer les fourniss' ! c'est plutôt moi qui me raisonne: je ne prends plus que le top de la catégorie qui m'intéresse, ou alors c'est un bricolage pour m'amuser. C'est plus pour éviter d'accumuler les merdes et me laisser le temps de rêver (pendant que je rassemble le budget) qu'autre chose...