Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Fan Club des Craquages de Linn134

  • 304 réponses
  • 33 participants
  • 13 167 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le Fan Club des Craquages de Linn134
Ce Thread s'adresse à Lony, Guano, Billyboy, PM, Zek, NBC, Zip, Blooopp, Pulvo et tant d'autres qui au moins un jour avez sourit (par condescendance certainement) aux déblatérages de Linn134 quand il est en charrette, ou tout simplement en forme.

Son plus beau craquage étant la création du Fan club de Zek, il fallait lui rendre hommage de la plus belle manière qui soit.

Inscription ici, exemples et anecdotes bienvenus...

Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : Le prochain qui l'ouvre, je l'envoie aux galères pendant trois ans.
Sans déconner je le fais ...



Vraiment chaud-bouillant le Linnou, il avait bien vu l'affaire ce cher Belmoufles avec ce thread. :mdr:
182
Yep, merci Hamy!

on peut même rajouter les trois pages qui suivent, du grand Linnou...
183
Quand j'ai velu ça j'ai tout de suite velu le mettre ici pour ne pas avoir de vague à lames.

Citation : Depuis combien de temps l'utilisez vous?
Depuis que j'ai mon premier poil. Ca remonte loin déja.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
+ Quand il est encrassé (il ne coupe plus à cause des poils indélogeables entre les lames) on peut le mettre à la poubelle. C'est pratique mais pas trés écologique.
- Il est fragile. Le dernier a cessé de fonctionner deux ans aprés l'achat. Aucun SAV, pas de garantie. C'est nul.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Non, j'ai été pris de court un matin au saut du lit (j'avais 16 ans à l'époque) et il fallait absolument que je me débarrasse de ce poil unique et disgracieux en vitesse. J'étais pris par la honte : j'ai acheté le premier venu. Pas le temps de choisir dans ces cas là, d'autant que le cassoulet de mon petit déjeuner risquait de déborder de la marmite et que je ne voulais pas faire attendre mon chameau garé en double file. Une angoisse, un mauvais souvenir cet achat.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Pas trop mal. Mais c'est un produit trés dur à revendre. Cela reste un produit peu apprécié des collectionneurs.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
Non, je ne pense pas. Depuis j'ai eu affaire à de nombreux poils, de plus en plus raides, et l'Xtreme3 n'a pas su en venir à bout. Non, depuis je suis plein de poils et j'assume : j'ai regardé mon rasoir droit dans les lames et je lui ai dit d'un ton menaçant en lui désignant la poubelle de mon doigt imprécateur : " Tu l'auras velu, hop, poubelle ! "
Depuis j'ai une vie au poil et je ne mange plus de cassoulet au petit déjeuner.
Non, maintenant c'est choucroute.

184
:8O: :pong:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

185
186
Un peu de souffle nouveau dans ce thread...

Le thread à Martine

Linnou nous livre dans ce poste le plus bel exemple de fritage anciens/nouveaux... A voir page 10 et après...
187
188
:non: , Martine est un vieux débris désormais.

"To boldly go where no man has gone before."

189
J'avais pas flagué ici :?!:

ça c'est fait
190


Assez explicite quand aux motivations de notre Linnou National