Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Fan Club des Craquages de Linn134

  • 304 réponses
  • 33 participants
  • 13 289 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le Fan Club des Craquages de Linn134
Ce Thread s'adresse à Lony, Guano, Billyboy, PM, Zek, NBC, Zip, Blooopp, Pulvo et tant d'autres qui au moins un jour avez sourit (par condescendance certainement) aux déblatérages de Linn134 quand il est en charrette, ou tout simplement en forme.

Son plus beau craquage étant la création du Fan club de Zek, il fallait lui rendre hommage de la plus belle manière qui soit.

Inscription ici, exemples et anecdotes bienvenus...

Afficher le sujet de la discussion
201
Quichon, quichon, petit patachon.
202
En tant que créateur de ce thread et président de ce fan club, je me permets d'héberger ici un craquage Linn© approved pondu par NBCergotamine.

Citation : remarque elle t aurait offert quoi ? M, meme si c est pas vraiment ma came, a la rigueur il vend des disques grace a sa guitare .. olivia ruiz .. hum hum .. grace a son boooooooule, elle t aurait offert son booooooule ..

désolé ..



Merci.
203
204
:tourne:

Citation : Xavier Belmoufles

Squatteur d'AF

3482 messages



voila que tu m'as rattrapé :boire:
205
En même temps t'étais en vacances???

Linn est en congé travail sur AF.
206
Nan je suis trop occupé tu comprends :8)
207

Citation : Avis Global
Je vais répondre à toutes les questions classiques en un seul morceau.

Pour la petite histoire : j'ai longtemps joué sur son petit frère le Flextone3 Standard.
Puis un jour, par bêtise et par curiosité, j'ai décidé de le vendre. Ce fut une énorme idiotie de ma part. De tous les amplis que j'ai joué par la suite aucun n'arrivait à la cheville de ce petit monstre. Alors, vous vous en doutez, lassé de mes recherches de l'amplmi idéal, j'ai fini par en racheter un ! Ce qui répond à la question Avec l'expérience, referiez vous ce choix? Oui, j'ai refait ce choix et je ne le regrette pas.

Pourquoi l'avoir vendu alors ?
Un moment d'égarement absurde : on croit toujours que l'herbe est plus verte chez le voisin, que le matos que l'on a pas est mieux que celui que l'on a. C'est inepte et fait perdre beaucoup de temps et parfois même d'argent.

Je ne vais rien vous cacher : j'ai revendu mon Flex3 environ 400 euros en état neuf il y a un peu plus d'un an. Pour moi c'était correct, j'avais besoin de sous, et pour l'acquéreur cela devait être bon aussi, sans quoi il ne l'aurait pas acheté... Et j'ai repris un Flex3Plus avec ShortBoard pour beaucoup moins, je l'ai payé en dessous de l'argus du Flex3 Standard. Il faut dire que mon modèle a bien vécu, il a quelques traces : cela le rend encore plus vintage-style !

Comme ma carte MIDI est HS et que j'attends la nouvelle, je fais joujou avec les "presets" du Flex3+, je tourne les potards ... et n'utilise que ma Fernandes LE-2 Custom, une excellente copie de Strat. Le son est là : du flûté au gras, du cristallin hyper clean (voir clinique) au saturations démentes, en passant par toutes les variations infimes. Il réagit admirablement aux sollicitations sonores de la gratte, rendant avec brio toutes les nuances de mon jeu très perfectible. C'est à cela que l'on identifie un bon couple ampli/guitare : quand le moindre effleurement devient palpable.

C'est un véritable compagnon de jeu, et une arme pour enregistrer grâce aux sorties XLR dotées du système AIR, vraiment efficace.

Je ne vais pas vous raconter des blagues : ce n'est pas l'ampli ultime.
Mais de tous ceux que j'ai eu et joué il est le seul que j'ai voulu reprendre à tout prix.
Cela devrait vous parler.

Le F3+ estun véritable bon outil. De ceux dont on est fier. De la modélisation ? Et alors !
Oui, c'est du numérique, mais il sonne le bougre et il en a dans le bide. Une vraie dynamique, une vraie souplesse et un poids encore tolérable. Alors les lampes ... ouais, un jour, mais juste pour frimer, car honnêtement je ne suis pas certain de trouver aussi efficace à tous points de vue avec des loupiottes. Que les puristes me pardonnent ou aillent se faire cuire un oeuf.

Si vous hésitez à vous offrir ce joujou, soyez certains qu'il en vaut la peine. Mais il vous faudra dompter la bête, y passer des heures, des mois et vous en découvrirez tous les jours.
Il faut l'avoir exploité un minimum pour comprendre son potentiel.

Il y a ceux qui veulent LE matos, et il y a ceux qui veulent LEURS sons. Choisissez votre camps et ne tombez pas dans les pièges.

Je ne tiens pas a rentrer dans un petit jeu de notation, je connais trop l'animal pour me permettre de le juger. Afin d'être totalement impartial, je m'abstiens donc de le noter.



Poetic lover inside
208
C'est bôôôôôôô ! j'en ai la larmichette à l'oeil :oops:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

209
:mdr: Moufle, je te merdre ! :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

210
T'inquiètes pas, j'ai d'autres idées de threads sur mes frères low-enders...

Je pense surtout à certains sujets possibles:

- Que cache la barbe de sven?
- Lonewolf se nourrit-il vraiment de chair humaine?
- Si Zek part, P3X devient fou.
- BrealK trouvera-t-il LE son?
- Quichon-t-ils tous ces gens là?