Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Fan Club des Craquages de Linn134

  • 304 réponses
  • 33 participants
  • 13 169 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le Fan Club des Craquages de Linn134
Ce Thread s'adresse à Lony, Guano, Billyboy, PM, Zek, NBC, Zip, Blooopp, Pulvo et tant d'autres qui au moins un jour avez sourit (par condescendance certainement) aux déblatérages de Linn134 quand il est en charrette, ou tout simplement en forme.

Son plus beau craquage étant la création du Fan club de Zek, il fallait lui rendre hommage de la plus belle manière qui soit.

Inscription ici, exemples et anecdotes bienvenus...

Afficher le sujet de la discussion
211
Ah j'oubliais,

- vsoleil élève des chats dans sa demie-caisse Epiphone
- L'Albedo de Blooopp capte la TNT
212
Flag! :fou:

!!!

213

Citation : L'Albedo de Blooopp capte la TNT



Et je vous prie de croire que c'est pas facile de jouer de la musique quand ton ampli retransmet la starac en direct.... :furieux:
214

Citation : Quichon-t-ils tous ces gens là?



Belmoufles, je proteste contre l'utilisation abusive de mon nom :oops2:

215

Citation : Que cache la barbe de sven?



plus grand chose, hélas ... mais avant, ça sevrait un peu de vide-poche, façon Maestro

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

216
C'est pas faux



Edit: Quichon, je peux aussi faire un thread "Que cache la vigier de Quichon? :roll:
217
Plop!

Encore un, au sujet de notre illustre maître:

Citation : Devant l'absence chronique de nouvelle du Maître, nous avons (avec le staff du Fan Club) préparé une rubrique nécrologique de notre Guide Spirituel. Oui nous mettons la charrue avant les boeufs, mais mieux vaut tenir que courir.
De plus, l'équipe architecturale présidée par moi-même (la plus haute référence dans le domaine en ma qualité de président-DG à vie de Prétentieux & Associés) a lancé la conception d'un complexe dédié à la mémoire et à l'oeuvre du Très Immense : Zekland.

Pour vous donner un rapide aperçu de Zekland, voilà le programme que nous avons étudié :
- Mémorial de Zekragash, 850m² de marbre et de plaquage d'érable ondé avec effigie en Inox (fourniture par Bellemoufles) du Maître.
- Restaurant GAStronomique préparant les spécialités les plus appréciées du Maître. Menu enfant à partir de 80€.
- Multiplex diffusant en IMAX les plus grands moments filmés de la vie du Dieu Vivant. 6 salles de 2500 places.
- Boutiques de souvenirs.
- Succursale locale de ROSCOE réalisant à la demande une réplique de la basse de Zekragash. Livrée en Flycase, carte d'authenticité etc...
- Bibliothèque multimédia disposant de la totalité des ouvrages écrits sur Zekragash.
- Boutiques de souvenirs.
- Buvette Normande
- Boutiques de souvenirs.
- ...

Nous avons passé un accord avec un constructeur de boules à neige pour qu'il réalise une miniature de Zekragash armé de sa basse. Par contre la boule est équipée d'un dispositif remuant la neige car on ne secoue pas Zekragash.

La médiatisation du projet a été confiée à ZEKcom sous la direction de Régine Sanzel, notre attachée de presse.

218
"Il" est de retour....

Citation : LINNOU IS BACK

219
220
D.T.C :demon:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.