Quel est votre fromage préféré ?
- 334 réponses
- 49 participants
- 7 794 vues
- 39 followers
Mr Marmotte
Hors sujet : je fais une petite dédicace en passant à "Alerte citations" ou "Alerte Super Bide"
Moi je tuerais mon père (pas ma mère tout de même) pour un bon vrai bleu d'auvergne, là tout de suite, avec un petit jaja...
Anonyme
Pictocube
Bon sinon ben, je n'arrive pas à me décider, c'est tellement bon le fromage ! Néanmoins en ce moment j'achète une tome de vache à un petit producteur local (GAEC de Sainte Luce) et c'est un des meilleurs fromages qu'il m'est était donné de manger (et je ne suis pas loin d'être un véritable passionné). Par contre le fromage emballé n'est qu'un pale produit de substitution. Quand à en mettre dans le cassoulet, pour moi c'est carrément un manque de respect. Mais il faut être ouvert.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Mr Marmotte
Citation : Quand à en mettre dans le cassoulet, pour moi c'est carrément un manque de respect.
Pour le fromage ou le cassoulet...?
Mr Marmotte
Citation : Il faut faire les marchés !
+1
Anonyme
Citation : Il faut faire les marchés ! C'est là que sont les bons produits, pas plus cher et parfois moins (bon bien sur il y a toujours des mecs qui vendent ça au prix de l'or mais il faut bien chercher). Sinon dans le pire des cas, il ne faut pas hésiter à faire la queue à la fromagerie du super-marché du coin plutôt que se contenter du rayon frais, pour les même raisons évoquées plus haut...
Pour de la feta?
Javier Guante Hermoso
-Maroilles
-Beaufort
Dans cet ordre.
Pictocube
Oui, je trouve de la Feta sur le marché, le mercredi comme le samedi, ce n'est peut-être pas le cas partout mais c'est possible. Il y a parfois des fromagers qui vendent autre chose que leur production locale... Et ne va pas me dire qu'à la fromagerie du super-marché il n'y en pas...
Pictocube
Citation : Pour le fromage ou le cassoulet...?
Les deux mon capitaine.
Anonyme
Citation : Oui, je trouve de la Feta sur le marché, le mercredi comme le samedi, ce n'est peut-être pas le cas partout mais c'est possible. Il y a parfois des fromagers qui vendent autre chose que leur production locale... Et ne va pas me dire qu'à la fromagerie du super-marché il n'y en pas...
Euh tu vas où au super-marché toi? A côté de chez moi à part du Salakis ya rien, m'enfin, si tu veux faire mes courses, rien ne m'obligerait plus...
Pictocube
Désolé pour toi
edit: je vais à Leclerc.
- < Liste des sujets
- Charte