Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
egorl -> ouais, mais je suis quand même fan de tous les fromages... Mais les vrais hein, en gros une centaines, le reste c'est de la récup/imitation/etc.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
8427
292Posté le 16/02/2010 à 16:20:37
Évidemment, je ne cherchais pas à nier le fait que tu sois homme de goût, mais du coup tu manges quoi là-bas?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
293Posté le 16/02/2010 à 16:35:02
Ben c'est pas des trucs avec des noms... Enfin ici on leur donne bien des noms mais comme c'est ceux des éleveurs ça va pas vous dire grand chose...
Quand on dit le brebis, le chèvre, etc. comprendre la tome de brebis, de chèvre, etc. Quand on dit le tibrebis, le tichèvre, etc. comprendre la tomette façon picodon, crottin ou cabécou par exemple...
Du coup ben y'a le brebis d'Axel qui déchire, celui de Noémie est pas mal aussi. Le chèvre d'Axel est assez bon, le vache de Chalaï est délicieux, le tichèvre de Noémie plein de médaille... etc.
Sinon avec des vrais noms pour le supermarché dans le coin y'a le Parpaillon qui est bon, la fontue, le bleu du Queyras ou le bleu du Champsaur...
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
294Posté le 16/02/2010 à 16:43:02
Pour les amateurs de Beaufort, y'a l'Abondance qui s'en rapproche
Un truc que je comprends pas par contre, c'est de servir du fromage qui sort du frigot, alors que tout change, goût texture, à température ambiante. C'est pourtant pas compliqué de le sortir une heure ou deux avant
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
24659
295Posté le 16/02/2010 à 16:52:16
C'est même pourtant pas compliqué de ne pas le conserver au frigo, mais dans un endroit sec (à la cave pour les veinards) enveloppé dans un torchon!
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
296Posté le 16/02/2010 à 16:59:35
je sais bien mais techniquement dans un 30m2, c'est faisable mais pas forcément conseillable suivant ce que t'as en stock
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
8427
297Posté le 16/02/2010 à 17:01:09
+1
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
298Posté le 16/02/2010 à 17:10:02
Genre le gros bloc de Munster bien méchant...
0
Anonyme
8427
299Posté le 16/02/2010 à 17:12:57
Un camembert suffit souvent, pour peu qu'il fasse un poil chaud...