Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Présentation d'un nouvel arrivant

  • 199 réponses
  • 14 participants
  • 2 795 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Présentation d'un nouvel arrivant
Bonjour à tous,
Je n'ai as trouvé d'espace reservé à la présentation de nouveaux membres (cela dit, c'n'est peut etre pas necessaire), donc j'me suis permis de poster mon premier post ici, pour me présenter.
Donc voila bonjour à tous, comme la plupart d'entre vous, je suis musicien (guitariste/batteur) dans le val de marne, et je commence a m'interesser de très pres à la MAO. Il etait normal pour moi de m'inscrire dans ce forum pour en apprendre plus.
voila voila, au plaisir de vous reparler...
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : c'est pas Rimbaud, c'est de la musique populaire, ça prétend pas à la Poésie avec un grand P, mais faut pas non plus réduire les choses à leur plus mauvais aspect et le généraliser. Merci.


Ce que je disais tout à l'heure, ça ne correspond pas à mes exigences, à ce que j'attends de paroles.
Mais surtout ce que je voulais dire dans ma provoc, c'est que les rappeurs sont pas peu fiers de leur texte en général, alors que souvent ça vole pas haut.
152

Citation :
tes exemples puent trop la merde, j'connais pas tout

après ce que tu viens de me dire t'es un peu gonflé là



Nan parce que je sais pouyrquoi je dis ca, j'ai lu les titres j'ai déjà deux themes balourd dégagés, le troisieme je parie 2000 euros que s'en est (evidemment puisque toutes les chansons en sont) un autre. Contrairmeent a ytoi qui n'a pas lu un texte et emis un avis dessus. J'ai pas dit que ses chansons etaient nulles, comme vous le lisez avec vos yeux de marmotte, j'ai dis que LES EXEMPLES etaient naze. Soirée bounce, dans le genre theme nouveau, je rigole.

Citation :
donc tu ne les connais pas, donc tu te tais sur ce sujet. On en reparlera si tu daignes y jeter une oreille et sortir de ton ghetto musical.