Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Présentation d'un nouvel arrivant

  • 199 réponses
  • 14 participants
  • 2 791 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Présentation d'un nouvel arrivant
Bonjour à tous,
Je n'ai as trouvé d'espace reservé à la présentation de nouveaux membres (cela dit, c'n'est peut etre pas necessaire), donc j'me suis permis de poster mon premier post ici, pour me présenter.
Donc voila bonjour à tous, comme la plupart d'entre vous, je suis musicien (guitariste/batteur) dans le val de marne, et je commence a m'interesser de très pres à la MAO. Il etait normal pour moi de m'inscrire dans ce forum pour en apprendre plus.
voila voila, au plaisir de vous reparler...
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : "Parasites larvaires,
on gravite dans l'calvaire d'ceux qu'habitent parterre, sur l'granit près des artères.
Nos esprits fabriquent du calcaire.
On s'touche la bite chacun s'agite dans sa sphère,
toute émotion gratuite reconduite par charter.
En cas d'faillite pas d'frère,
chaque partenaire s'fabrique une barrière, aggrippe ses affaires statique sur ses arrières.
Dans la panique rappliquent les vrais traits d'caractère, le concepte de la limite çà s'perd .
On prolifère plus vite qu'la grippe aviaire!
Survie inscrite dans nos codes génétiques,
une vie d'égoisme frénétique et d'techniques carnassières. Tous là à espèrer l'déclic
et à parler d'étique pendant qu'la société s'effrite,
on balance des répliques quand faudrait savoir s'taire. Bien à l'abris derrière des vitres
et l'chauffage électrique on parle affaires.
La justice et ses pitres de flics arbitrent chaque guerre: çà rend des verdictes pas clairs!
L'élite évite c'qu'elle mérite
rarement réduite à c'qu'on l'incarcère.
Ya deux poids deux mesures,
on porte pas les memes altères.
Ils jouent avec le feu et s'en sortent sans brulures
et çà date pas d'hier.
Un p'tit type sinistre en visite parle carsher,
et m'sieur l'ministre s'irrite
qu'ici les murs lui disent: Nique ta mère!
Quand tu participes qu'en tant qu'stagiaire,
t'anticipes pas d'plan d'carrière,
sur un graphique t'es juste une statistique à r'faire
en période charnière.
Les entreprises s'en félicitent
toi tu reves réussite et salaire."



"Désintégration"
82
Ouai c'est sur que Puzzle... :|

C'est de qui les lyrics que t'as posté là parce que ptain c'est bien bien perrave...

D'ailleurs en parlant de lyricisme, je prépare un ptit comeback en tant que mc.
83
Bien perave ? :oo: :(((

Bordeaux Chesnel, alors !! Nous n'avons pas les même valeurs ! Vlà a richesse lexicale et l'aisance autour d'un schéma "a-i-air" etc... bref.. : ) C'est Sept justement
84
J'avoue j'ai lu en diagonal et quand j'ai vu :

Citation : Nos esprits fabriquent du calcaire.
On s'touche la bite chacun s'agite dans sa sphère,



Citation : Un p'tit type sinistre en visite parle carsher,
et m'sieur l'ministre s'irrite
qu'ici les murs lui disent: Nique ta mère!



J'ai pas cherché plus loin.

Mais c'est ton pote sept nan ?
85
Yann-> ho ho ho, du grand Yann là...:bravo:

on est pas obligé d'être un hippie pour ta préparation là, et puis tu me connais je laisse ce type de besogne aux femmes esclave de la tribu.

OURMFF !
86

Citation : J'avoue j'ai lu en diagonal et quand j'ai vu :

Citation :
Nos esprits fabriquent du calcaire.
On s'touche la bite chacun s'agite dans sa sphère,


Citation :
Un p'tit type sinistre en visite parle carsher,
et m'sieur l'ministre s'irrite
qu'ici les murs lui disent: Nique ta mère!


J'ai pas cherché plus loin.



Ah uais ? T'es sûr que tu as pris les phrases dans leur bon sens (m'étonnerais)? Bref, peu importe j'comprend bien ce que t'as compris lol. C'est plus que mon pote, on fait un album entier ensemble. :fou:
87
Nan mais bon, je connais pas le délire du gars et je juge sans avoir le flow.

Mais je me disais bien que tu m'avais parlé de ce projet à l'époque où nous étions de gentils salariés.
88
Nan mais hors flow, même en sortant comme tu le fais les deux lignes de leur contexte, ca se tient toujours: nos esprits ne fabriquent qu'un truc improductif (chercher l'éargent pâr exemple), on reste dans son cercle d'influence en se rassurant avec ce qu'on maitrise dans ce petit cercle (s'toucher la bite = etre satisfait de soi quoi), et pour le second, y'a pas de "nike ta mere", y'a que "s'etonne de le lire ensuite sur les murs". M'enfin. Vivmeent l'album !!!hihihi
89
Ok, mea culpa j'ai jugé hativement avec mon mauvais à priori habituel sur le rap français. C'est vrai qu'en relisant c'est pas mal mais bon, je suis pas subjugué non plus.

C'est pas Pharoahe Monch ton pote. :oops2:

Tu m'enverras un cd comme ça je verrai in situ. :smiley l'air innocent:
90

Citation : Hey Traumax, tu comprends le terme "qualité" ?

Par exemple, il y a des sceuds, tu ne les kif pas mais ça n'empeche que c'est de la qualité.

A l'inverse tu peux aimer des trucs mauvais mais qui te font tripper.

Mais faut recentrer les choses aussi, par exemple c'est quoi le top du top pour toi niveau lyrics ?



ptain mais je l'ai dit ca !

Y'a des trucs que j'aime pas, et dont je reconnais la qualité (Soklak puisqu'on en parlait), et d'autres trucs que j'aime pas parce que je les trouve merdiques (Booba par exemple). Mais bordel c'est pas parce que vous avez décidé un truc que c'est forcément vrai pour tout le monde hein ! Vous avez pas le monopole du bon gout, vous faites pas partie de la commission de controle-qualité du rap français.

Pis Sept la, désolé, mais il remue au moins autant de clichés que Puzzle sur le coup. Je connais pas le reste, donc je juge sur ce que t'as posté.
Sinon, j'ai pas dit que c'était pour moi le top du top du lyricist, juste qu'ils pouvaient faire bien mieux que "pousse a fond".
Pour moi, y'a pas de mec qui écrase tout le monde niveau lyrics, y'a des bons, et des mauvais dans pleins de styles différents.
Bon, je donne comme meme mon tiercé de tête dans trois styles bien différents, et sans ordre précis:

Nikkfurie
Gérard Baste
Ekoué