Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Présentation d'un nouvel arrivant

  • 199 réponses
  • 14 participants
  • 2 791 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Présentation d'un nouvel arrivant
Bonjour à tous,
Je n'ai as trouvé d'espace reservé à la présentation de nouveaux membres (cela dit, c'n'est peut etre pas necessaire), donc j'me suis permis de poster mon premier post ici, pour me présenter.
Donc voila bonjour à tous, comme la plupart d'entre vous, je suis musicien (guitariste/batteur) dans le val de marne, et je commence a m'interesser de très pres à la MAO. Il etait normal pour moi de m'inscrire dans ce forum pour en apprendre plus.
voila voila, au plaisir de vous reparler...
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : "Parasites larvaires,
on gravite dans l'calvaire d'ceux qu'habitent parterre, sur l'granit près des artères.
Nos esprits fabriquent du calcaire.
On s'touche la bite chacun s'agite dans sa sphère,
toute émotion gratuite reconduite par charter.
En cas d'faillite pas d'frère,
chaque partenaire s'fabrique une barrière, aggrippe ses affaires statique sur ses arrières.
Dans la panique rappliquent les vrais traits d'caractère, le concepte de la limite çà s'perd .
On prolifère plus vite qu'la grippe aviaire!
Survie inscrite dans nos codes génétiques,
une vie d'égoisme frénétique et d'techniques carnassières. Tous là à espèrer l'déclic
et à parler d'étique pendant qu'la société s'effrite,
on balance des répliques quand faudrait savoir s'taire. Bien à l'abris derrière des vitres
et l'chauffage électrique on parle affaires.
La justice et ses pitres de flics arbitrent chaque guerre: çà rend des verdictes pas clairs!
L'élite évite c'qu'elle mérite
rarement réduite à c'qu'on l'incarcère.
Ya deux poids deux mesures,
on porte pas les memes altères.
Ils jouent avec le feu et s'en sortent sans brulures
et çà date pas d'hier.
Un p'tit type sinistre en visite parle carsher,
et m'sieur l'ministre s'irrite