Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oh wii, I love U, come with mii

• 214 réponses
  • 32 participants
  • 5 596 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Oh wii, I love U, come with mii
Dans la série il me faut un thread/forum dédié dès que j'ai un matos, hop, un topic sur la Wii et puis pour faire comme les autres losers avec leur DS (les kubii, wolfen toussa, hahaha)
Qui en est qu'on s'autocongratule d'avoir la classe absolue avec cette console de fashion victim (blanche laquée en plus si vous voyez ce que je veux dire ;) ;) ;) ;) ;) )
Ca roxe sévère :aime:
Quels sont les jeux à éviter ? quels sont les must have ?
J'ai pris mario party 8 avec, il parait que c'ets kioul, j'ai pas trop testé trop occupé que j'étais à battre tout le monde à Wii sport.
Afficher le sujet de la discussion
161
Metroid autant il y en a eu qui etaient vraiment bien autant le dernier sur wii est assez naze
162

Citation : Tomb Raider j'ai joué 5 minutes au premier et ça m'a soulé direct.

+ 1000
Je n'ai jamais compris l'engouement pour ce jeu pourri. En particulier le gameplay, rien que ça ça m'a pas donné envie de jouer : je tourne de 90°, deux pas sur la gauche, un sur la droite, trois pas en avant, saut... Pacman c'etait plus fluide. Et tu passais pas ton temps à te vautrer.
163
C'est clairement le truc stressant dans Tomb Raider : les sauts ou tu dois être pile poil au bon endroit si tu veux pas te taper une vautre qui te force à te retaper tout le truc . Franchement , même TMNT sur nes etait moins stressant , c'est dire . :8O:
164
Il était génial le premier tomb raider, il y avait une ambiance vraiment top.
165
TMNT sur nes était quand meme bien vénér franchement quand t'arrivais dans les derniers levels et que leonardo et donatelo étaient dead...

166
Ah ouais TMHNT, genre le passage dans les egouts innondés avec les algues violettes qui venaient te chopper ta tortue mutante et t'electrifier la moitié de ta jauge de vie sans que tu puisses rien faire !!!
Apres tu arrivais dans ton camion a moitié calanche et les gugus de shredder n'avaient plus qu'à te mettre une claque et paf t'etais mort.

Vous connaissiez la vieille ruse de lancer deux boomerangs avec votre joueur qui en disposait, de mettre pause pour changer de tortue et de recuperer les deux boomerangs avec un joueur qui n'en avait pas ? Et hop, partage de boomerang !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

167
Oui!

168
Juste a voir ca j en fais des cauchemars...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

169
Hier soir Masters de golf à 4 joueurs chez moi, remporté avec un très beau -7 sur le 9 trous, je pousse mon record partie apres partie...
I'm Tiger Woods.

Il est trop prenant ce jeu !

170
> N-6: franchement, metroid, c'etait un pur jeu sur NES. Tu pouvais vraiment faire pas mal de choses avec 2 pauvres boutons, le jeu etait vraiment prenant.

En tout cas, il est toujours pas dispo au Japon, metroid, et ca, ca me les fout bien haut. Pour les jeux de contemplation et prn, la, il y a la masse, mais pour les vrais jeux, ils sortent en Europe et aux US 6 mois avant le Japon, c'est n'imp.