Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oh wii, I love U, come with mii

• 214 réponses
  • 32 participants
  • 5 598 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Oh wii, I love U, come with mii
Dans la série il me faut un thread/forum dédié dès que j'ai un matos, hop, un topic sur la Wii et puis pour faire comme les autres losers avec leur DS (les kubii, wolfen toussa, hahaha)
Qui en est qu'on s'autocongratule d'avoir la classe absolue avec cette console de fashion victim (blanche laquée en plus si vous voyez ce que je veux dire ;) ;) ;) ;) ;) )
Ca roxe sévère :aime:
Quels sont les jeux à éviter ? quels sont les must have ?
J'ai pris mario party 8 avec, il parait que c'ets kioul, j'ai pas trop testé trop occupé que j'étais à battre tout le monde à Wii sport.
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : Ce serait peut-être intéressant de mettre les infos dans le thread "24 bits / 96kHz" :bravo:

92

Hors sujet :
Ah ben oui, y a rien de parti. Fait chier, je crois me souvenir m'etre fait chier pour la reponse :(

93

Hors sujet :

Citation : Ce serait peut-être intéressant de mettre les infos dans le thread "24 bits / 96kHz"

+1

94

Hors sujet : cébalo :bravo:

95
Je crois que je vais craquer pour Sonic 2 sur la virtual console. Comment ça fait méga longtemps que j'y ai pas joué.
Qui à téléchargé quoi dans la boutique?
96
Dixit Puissance-Nintendo : Super Paper Mario pour septembre, Metroid pour Octobre et Galaxy pour Decembre :humm:

Sinon j'ai fait un tour sur le site Nintendo Europe, dans la rubrique étoile la liste des jeux que pécho sur la Virtual Console. Y'a un bouton "détail" en cliquant y'a une fenêtre qui s'ouvre et qui dit

Citation : Merci d'avoir téléchargé

'Bomberman'

Vous pourrez bientôt réclamer vos étoiles ici.

Y'a aussi Internet Channel et Canal Opiniones dans la liste.
97
Bon je vais pas m'étendre mais super paper mario c'est excellent, j'y ai joué ce week end et c'est un jeux fabuleux!

98
Disponible depuis aujourd'hui sur la VC : Super Mario Lost Level :aime:
Par contre ils le mettent en ligne uniquement jusqu'a fin septembre :(
99

Citation :
Bon je vais pas m'étendre mais super paper mario c'est excellent, j'y ai joué ce week end et c'est un jeux fabuleux!

C'est vrai qu'il est pas mal celui la.
100
Flag, c est un vrai bijou ce petit bijou :aime2: