Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien d'afien pratiquent réellement la musique?

  • 353 réponses
  • 23 participants
  • 4 053 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Combien d'afien pratiquent réellement la musique?
Ouais je sais c'est une question con, ais quand je vois le nombre de posts de certains et/ou le strict cantonnement au pub, je me pose cette question bete.
Afficher le sujet de la discussion
281
282
Khaledo> Je suis avec depuis plus d'1 ans et demi maintenant et la petite à bientôt 8 ans. Et malgré mon taf, j'arrive à concilier la créa de zic et puis les nombreuses répetes. Mais bon c'est aussi un tempérament, je suis hyper actif, bien speed, donc je prend rarement du temps pour me poser, ma copine a ses passions elle aussi, donc quand j'ai des choses à faire je les fais.

Et ça me prend beaucoup de temps, même s'il lui arrive de gueuler, elle sait que ce sera dans le vide, car de toutes façons j'en ferais qu'a ma tête, je suis comme un ado en ce moment depuis que j'ai integré ce groupe.

Il y a le facteur de maturité, que l'on ressent chez la plupart d'entres vous, beaucoup de questionnement aussi. J'ai 29 piges et toujours plus insouciant encore, le chanteur de mon 1er groupe qui est aussi un pote d'enfance viens de faire la 1ere partie de Metallica et sors de tournée avec Deftones, lui vit vraiment notre reve de gosse, et ça m'a boosté le cul, je suis repassé dans un état d'esprit que j'avais perdu quand j'ai monté ma boite, et que je retrouve maintenant.

Donc, pour se donner les moyens: Passion, insouciance, travail, et famille patrick.
283
Rhoooo les boulets y connaissent pas Pierre Henry, messe pour le temps présent etc etc... Et puis le titre remixé du générique de Futurama :oo:
284
285
:oops2: si en fait mais bon, en plus il me semble qu'on avait le skeud à la maison quand j'étais petit.
286
Je sais pas moi j'aime bien l'idée du voyage d'Ulysse. Avec tous les risques que ça comporte, et tout le coté abandon qu'il faut assumer. C'est pas pour rien qu'il avait un gosse, dans la série (hihihi), ni un chien mais c'est une autre histoire.
Après bon...y'a l'dire et y'a l'faire...si c'est pour se retrouver archi improductif parce que malheureux...si c'est pour revenir et qu'un gus est en train de faire sauter ton gosse sur ses genoux...mais au moins, quelque soit le résultat du voyage, y'aura aucun regret à avoir, ni amertume...après évidemment chaque vie, chaque couple, chaque famille est différente. A terme, c'est ni cruel, ni mauvais pour la famille, les petits, d'avoir un papa pas frustré pas aigri...enfin il me semble. Je vous dois combien docteur ?
287
Super l'idée du voyage d'ulysse, mais ui i avait pas le crédit bagnole, le loyer de son 3 pièces, la pension alimentaire et la pointeuse à son taf.

Sans compter les frais inhérent au voyage bien sur, parceque va trouver de gentilles sirènes qui te filent à bouffer, à moins de 10€ t'as rien.....
288
J'ai pas de crédits, tout ça. On compte pas sur moi pour subvenir aux besoins ici, et heureusement. Mais c'est évident qu'on peut trouver 2000 arguments en défaveur de tous les choix imaginables. Et que c'est pas évident pour tout le monde de pouvoir envisager ça.
289
C'est pas un contre argument c'est juste une réalité, la vie est organisé de manière bien trop différente de nos jours.

A moins de partir dans des pays ou c'est organiser de mmanière bien différente mais à t'as un cout de voyage assez conséquent.
290
Ah nan mais on s'est pas compris...tsé, le voyage, tout ça, c'est une image, quoi...