Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et si tu avais mangé des sushis (frais) avec ton champagne ? Bobo aussi ?
0
Anonyme
521397
204Posté le 18/12/2007 à 13:37:11
Les sushi je les fais moi même.
Enfin les makis, les nigris je maitrise pas
0
Anonyme
521397
205Posté le 18/12/2007 à 13:41:50
Moi je fais des kimpap, c'est des sushis coréen (riz, omelette, sorte de radis sucré, algues, carottes)
J'aime pas les sushis, j'aime pas la poscaille
0
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
206Posté le 18/12/2007 à 14:32:04
Puté, le jambon-beurre champagne... Comment ça doit tout déchirer...
Mais, sinon, si j'ai bien compris votre propos depuis une bonne dizaine de page, le bobo est exclusivement parisien? Les bobos provinciaux, c'est des warez?
D'ou ma question: Pourquoi?
Je me trompe peut être, mais pour moi, le bobo, c'est un style de vie bien particulier, qui a bien été décripter dans les posts précédents. Pourquoi cela ne serait valable qu'à Paris? Vous avez le monopole de la bobo-attitude?
Alors que nous autres, provinciaux, ca nous dérange pas de partager les beaufs et autre pécores avec les parisiens... Par contre, on garde les cul-terreux... Mais bon... géographie oblige là... J'ai jamais croisé de tracteur sur les Champs Elysées...
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
207Posté le 18/12/2007 à 14:44:25
Je suis toujours surpris de voir un provincial écrire en français.