Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mécano-FANZINE

  • 5 491 réponses
  • 88 participants
  • 192 745 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Mécano-FANZINE
Bon ben j'me lance alors :

Après , BTP-fANZINE,
Pour les mécanos, apprentis ou confirmés, les gars emmerdés avec leur caisse, ou autre objet à moteur, de la pelleuteuse à la mobilette, en passant par le bateau, à l'autocar articulé, si vous avez des conseils à donner, ou à demander, c'est ici que ça se passe...

Pour lancer le bordel, je vais vous parler de mon chantier du moment, sur mon Renault Master.
J'ai toujours eu du mal au démarrage dessus, il faut pas mal actionner le démarreur pour lancer le moteur.
et dernièrement, paf, pas moyen de démarrer, le démarreur claquant mais ne tournant plus. J'ai d'abord pensé à une cosse désserrée, mais en fait c'est la tige filetée du plus sur le solénoïde qui est cassée.
Donc dépose du démarreur, et c'est pas facile à sortir du bordel... :??:

Voici une photo de l'engin, il est décorré car il servait de voiture balai pour un mariage lorsque je suis tombé en rade :




et voici le démarreur déposé :

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
2411
Oui, en fait j'ai réussi à rouler en restant sur le point de patinage de l'embrayage. Dès que je lâchais l'embrayage il y avait plus du tout d'acceleration.

Je viens de checker le manuel, il parle de purger le système de reniflard (les drains du boitier de filtre à air) surtout lorsqu'on roule sous la pluie, ce qui m'arrive beaucoup en ce moment.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2412
2413
Bloubs: j'ai 67000 bornes avec ma Volvo électrochromique, soit 20000 de plus qu'à l'achat en mai 2013. Ma Volvo me demande de prévoir son entretien. Vais-je en concession, vais je chez le garageot du coin? Vais-je chez Seth? Vais je raquir?
2414
Tu va raquer sans aucun doute, et en plus tu vas mourir si tu va chez Seth :bave:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2415
tu peux aussi raquir chez moi.:oops2:
2416
M'enquiller 450 bornes pour raquer autant et avoir a te péter la gueule?
2417
on est joueur ou on l'est pas, monsieur Belmoufles.
2418
Alors viens jouer chez moi.
2419

On n'aime pas la ville.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2420
J'habite pas en ville