Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mécano-FANZINE

  • 5 491 réponses
  • 88 participants
  • 194 457 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Mécano-FANZINE
Bon ben j'me lance alors :

Après , BTP-fANZINE,
Pour les mécanos, apprentis ou confirmés, les gars emmerdés avec leur caisse, ou autre objet à moteur, de la pelleuteuse à la mobilette, en passant par le bateau, à l'autocar articulé, si vous avez des conseils à donner, ou à demander, c'est ici que ça se passe...

Pour lancer le bordel, je vais vous parler de mon chantier du moment, sur mon Renault Master.
J'ai toujours eu du mal au démarrage dessus, il faut pas mal actionner le démarreur pour lancer le moteur.
et dernièrement, paf, pas moyen de démarrer, le démarreur claquant mais ne tournant plus. J'ai d'abord pensé à une cosse désserrée, mais en fait c'est la tige filetée du plus sur le solénoïde qui est cassée.
Donc dépose du démarreur, et c'est pas facile à sortir du bordel... :??:

Voici une photo de l'engin, il est décorré car il servait de voiture balai pour un mariage lorsque je suis tombé en rade :




et voici le démarreur déposé :

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
2571
Je crois que j'ai trouvé ma réponse
Citation :
En 1988, lutte anti-pollution oblige, Ford se pencha à nouveau sur le vieux CrossFlow en redessinant encore une fois les chambres de combustion de la culasse et en y adjoignant des soupapes et des sièges capables de supporter l'essence sans-plomb

Quand je conduis pas j'ai peur.

2572
tu vas pas couper à l'additif.
2573
Yep, bon ça va se trouve partout et ils ont l'air tous similaires dans leurs compositions.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2574
Le truc c'est de vérifier souvent tes jeux aux culbuteurs, ça prend pas très longtemps je pourrai te montrer :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2575
ça me fait penser que j'ai fait une big révision sur la super 5 de G².
jeu aux culbu, réglage rupteur, bougies neuves et réglage carbu.
elle n'a jamais aussi bien marché. :aime:
2576
C'est toujours pareil, le truc c'est de se lancer la 1ère fois, après ça va tout seul. Bon, faut aussi le matos adéquat.
Mais tihouss, la prochaine fois qu'on se voit ça sera avec plaisir. :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2577
P'tain mais quel con, j'ai fait du rangement dans le coffre, contrôlé l'huile et comme un con j'ai fermé le coffre avec les clés dedans. icon_facepalm.gif

Truc qui m'est jamais arrivé, les clés de maison sont dans le coffre et je suis à 200km de chez moi. icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif

Putain mais quel con mais quel con. icon_facepalm.gif
2578
:nelson:


Si tu as un cintre, tu peux peut être crocheter une porte? C'est quoi comme caisse?

 

 

2579
Triumph spitfire, accès au coffre seulement avec la clé.

Tu mets ta clé sur la serrure tu pousses la clé et tu la tourne pour ouvrir le coffre.

[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 15:52:36 ]

2580
Restcpet :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus